Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Par contre, l'horreur, c'est le Forerunner 405 et sa daube de clé Ant+ à la gomme. Et ça, c'est ce que j'ai, moi. La montre est bien (à part son autonomie limitée) mais son système de communication est une grosse daube verte.
Ça fait une éternité que je dois essayer de packager les bouts de soft qui essaient de récupérer les donneés de ces machines (gant, ça s'appelle), pour Debian (et donc Ubuntu pour ceux qui n'ont pas encore compris que c'est pareil). Toujours pas réussi. Bref, je suis condamné à Windoze pou récupérer mes traces GPS, beuh.
MacIn2ch a écrit:j'vais p'tet dire une connerie mais un virtualbox ou un qemu faisant tourner un windows mini et sporttracks peut peut être faire l'affaire non ? Les ports USB sont remarquablement bien gérés maintenant.
bubulle a écrit:MacIn2ch a écrit:j'vais p'tet dire une connerie mais un virtualbox ou un qemu faisant tourner un windows mini et sporttracks peut peut être faire l'affaire non ? Les ports USB sont remarquablement bien gérés maintenant.
Oui, mais ça compte pas, ça..
Le vraiment intéressant est de pouvoir gérer le truc en natif. Bon, en plus si ça marchait out of ze box, ça ne serait plus rigolo : c'est comme les trails où le chemin le plus court n'est pas toujours le plus marrant..
toystorie69 a écrit:La nouvelle version de pytrainer devrait sortir d'ici quelques jours. Celle-ci permet de récupérer les données des gps garmin avec une connexion usb via garmintools et intègre également le driver gant qui gère le 405. Comme je n'ai pas de 405 je ne peux dire si ça fonctionne mais à priori oui.
La version svn courante est proche de la version finale et stable pour ceux qui ne souhaitent pas attendre les packaging.
bubulle a écrit:Hmmm, intéressant, ça. Faudrait que je remette sur le métier le packaging Debian (donc Ubuntu) de pytrainer (le packaging officiel, intégré dans la distributiuon...pas le packaging du développeur de pytrainer qui était, la dernière fois que j'ai regardé, plutôt pas terrible).
J'ai des jambes à reposer cet après-m', je vais commencer à regarder ça, tiens.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !