Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
trinouill a écrit:J'ai une légere préference pour le 21 Mai ............par contre si c'est le 28,ce sera sans moi
+1DidierC a écrit:C'est quand ils veulent pour la date officielle, pas facile de s'organiser...
eric41 a écrit:Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette course (parcours,orga,...)?
Ca à l'air sympa pour un weekend.
Merci.
Eric
pepefafa a écrit:a
de plus, autres infos annoncées :
78km (au lieu de 80 en 2009)
et +4200m (+4780m en 2009)
47€ (au lieu de 60€ : -20% !!)
eric74 a écrit:Sur le site de RL ils parlent d un départ de poisy .....
DidierC a écrit:eric74 a écrit:Sur le site de RL ils parlent d un départ de poisy .....
ça fait tout de suite moins glamour
tatamix1972 a écrit:La course est rentrée dans le calendrier 2011, pour ceux que cela intéresse...
http://www.kikourou.net/calendrier/course-39963-annecime_new_maxi_race-2011.html
BADGONE a écrit:bon ben je confirme la date officielle
DIMANCHE 29 MAI
Il me semble , pour avoir échangé avec les organisateurs , que ça va être une belle fête....
J'ai (pas encore) négocié la bière sur les ravitos , mais....ça devrait le faire !
BADGONE_BENEVOLE_SUPPORTER_PHOTOGRAPHE_COACH_LE_29
PS : dimanche , ça m'arrange !
map-o-spread a écrit:le dimanche, c'est sympa. On peut profiter un peu le samesi avec la famille comme ça.
bobchou a écrit:Ceux qui préfère courir le samedi n'ont qu'à venir au Grand Raid 73...
eric74 a écrit:mouaiii j'aurai préféré le samedi comme ça le dimanche cool alors que là dès le lendemain faudra aller au boulot
DidierC a écrit:eric74 a écrit:mouaiii j'aurai préféré le samedi comme ça le dimanche cool alors que là dès le lendemain faudra aller au boulot
pareil, surtout que vu mon niveau je finirais sûrement en soirée...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vuillerl et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !