Modérateur: Modos
Toon a écrit:La H7 apparait fort sympatique : plus basique, moins chère et aussi puissante !!! Mais y a un truc qui me chagrine .... y a pas de sangle supérieure ??????
Broutch a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrai faire un retour d'expérience pour les frontales Ferei HL08 et la Princeton Tec Remix pro..etSilva Trail runner plus...........
Merci
ps: je vais passer au vieux cette aprem et vais voir ce qu'il propose...........
A+
papa dju a écrit:test "réel" de la ferei demain pour moi. sur sentier hyper technique. trop hâte de courir de nuit avec vue sur toute la côte d'azur illuminée
cappa a écrit:papa dju a écrit:test "réel" de la ferei demain pour moi. sur sentier hyper technique. trop hâte de courir de nuit avec vue sur toute la côte d'azur illuminée
au mont chauve ???
Broutch a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrai faire un retour d'expérience pour les frontales Ferei HL08 et la Princeton Tec Remix pro..etSilva Trail runner plus...........
Merci
ps: je vais passer au vieux cette aprem et vais voir ce qu'il propose...........
A+
Régis Cahn a écrit:Salut,
On a testé pas mal de modèles de frontale pour le multi-sport et la cap :
- Petzl Ultra Belt
- Tikkina ² - Tikka ² - Tikka + ²
- E+lite de Petzl
- Comparatif Petzl, Geonaute, Princeton Tec]
J'espère que ces tests utilisateurs pourront vous aider !
@++
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !