Modérateur: Modos
Si tu peux m'envoyer dans un petit mail un exemple de fichier à
philippe*pinston-at-cegetel*net
Sinon, pour Cyco, as-tu essayé d'exporter, depuis Carto, au format GPX (le plus universel) ?
Cyco a écrit:Sinon, pour Cyco, as-tu essayé d'exporter, depuis Carto, au format GPX (le plus universel) ?
Ca marche pô ou alors c'est moi !!!
pinston a écrit:oui à partir d'un fichier je pourrais tester.
Le pbm est qu'à la base l'intégration du module GPS a été faite pour rajouter des entrainements.
Ce qui veut dire une succession de points :
latitude longitude altitude date/heure
Quand tu construits un fichier avec un outil de carte tu as uniquement les points sans les date/heure, c'est surement ce qui doit poser des pbms avec ton fichier.
pinston a écrit:L'idée ça serait de faire une page dans kikourou de boite à outil GPS, import export vers différents formats, visualisation de fichier avec google-map ou image satellite. Cette boite à outil serait déconnecté des entrainements ou autres infos de kikourou.
Faudrait réflechir au truc, mais dans le code que j'ai écrit pour gérer les entrainements il y a 90% des fonctionnalités pour faire ça.
Faut que je dégage un peu de temps pour faire ça si cela semble intéressant mainetanant que j'ai fini les flux RSS des récits pour kikourou mais ça je laisse Mathias en parler quand il aura surnagé de ses aventures en amérique centrale ...
Philippe
Certains d'entre-vous commencent à utiliser cette fonctionnalité, parfois on obtient de belles images comme notre ami peno38 :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=30154
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !