baboune59 a écrit:Yep moi aussi j'ai fait un 1000 bornes, avec les gosses et j'ai perdu (crevaison)
Un conseil, ne joues jamais avec Fanfan, elle garde tous les feux vert, et bloque le jeux des copains
Modérateur: Modos
baboune59 a écrit:Yep moi aussi j'ai fait un 1000 bornes, avec les gosses et j'ai perdu (crevaison)
seb482488 a écrit:Et Vivien n'a même pas cité ses 100kms de steenwerck :wink
seb482488 a écrit:Quand Lomme court
Date : Le lundi de Pâques
Lieu : Lomme, Nord
Web : http://www.quandlommecourt.fr/index.html
Particularité : Un petit paquet d'oeufs en chocolat à l'arrivée
baboune59 a écrit:seb482488 a écrit:Et Vivien n'a même pas cité ses 100kms de steenwerck :wink
Il était gelé
seb482488 a écrit:
28 H internationales de Roubaix à la marche
Date : le 3éme WE de septembre
Lieu : Roubaix, Nord
Web : http://www.marchons.com
Particularité : Déjà c'est de la marche (je fais toujours un peu de pub pour mon sport), ensuite c'est 28h (!!!), enfin il y a une remise de récompenses qui se fait en réception à la mairie de Roubaix salle des mariages avec un verre de l'amitié en clôture (si y'en a qui sont motivés, même pour être accompagnateur-ravitailleur, ça m’intéresse -surtout si tu es blonde et à forte poitrine...LOL)
Pegase a écrit:Et à la fin, tu gagnes le droit d'aller t'enpifrer de gauffres
ok
ArkaLuc a écrit:La Forestière de Saint-Amand les Eaux
Date: vers le milieu du mois d'avril
Lieu: Saint-Amand, Nord
Web: ?
Particularité: 12km en forêt c 'est presque du cross, et une bouteille d'Abbatiale (75cl) remise aux participants
baboune59 a écrit:Question.. Connaissant pas bien le Kikou Calend...
Y a moyen de filtrer avec comme parametre "Utilité Publique" ???
Ce qu'on appelle (enfin surtout moi) "Utilité Publique" c'est que l'ambiance, Les ravitos et/ou les afters valent le détour
ch'ti vincent a écrit:baboune59 a écrit:Question.. Connaissant pas bien le Kikou Calend...
Y a moyen de filtrer avec comme parametre "Utilité Publique" ???
Ce qu'on appelle (enfin surtout moi) "Utilité Publique" c'est que l'ambiance, Les ravitos et/ou les afters valent le détour
C'est a mon mon avis, la solution !
Je vais soumettre cette idée de filtre supplémentaire a l'équipe Calendrier.
Vivien (100bornard1022) a écrit:Voilà, l'idée avait germée dans ma tête il y a environ un an, mais le timing était trop court. Cette fois, c'est la bonne: en 2010 figure notamment au programme du Téléthon Steenwerckois une course horaire de 12 heures. Celle -ci aura lieu le Samedi 04 Décembre 2010 de 09h 00 à 21h 00 (à Steenwerck bien sûr).
Le but sera (pour moi) de parcourir un maximum de kilomètres, que je cherche à sponsoriser (vendre) au profit du Téléthon. Alors si vous désirez vous joindre à ce défi, soit en venant m'accompagner pour parcourir des kilomètres vous aussi , soit en parrainant des kilomètres (ou bien les deux ), vous êtes plus que les bienvenus. Pour plus d'infos, me contacter en mp.
chtigrincheux a écrit:Retapes toi bien baboune et pour le reste en ce qui me concerne je m'y replongerai après le téléthon car la j'avoue avoir le cerveau en mode trapèze .
Le week end j'ai droit aux apéricube
chtigrincheux a écrit:À mince, erreur de frappe ... trop tard
zaza60 a écrit:bonjour
Pour ma part j'ai noté : maroilles (j'en garde un bon souvenir) au fait nous ne devions pas faire les majorettes ??????
la frappading (parceque j'aime bien le nom, et.... Après je sais pas que me conseiller vous ?
Délirement votre
ZAZA
ArkaLuc a écrit:Une date à rajouter au calendrier: Les Foulées Hellemmoises!
La seule course, à ma connaissance, à proposer un vin d'honneur après la cérémonie protocolaire
ArkaLuc a écrit:Ok, bon , ben ça fait deux alors
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Petchou01 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !