Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
trinouill a écrit:J'ai une légere préference pour le 21 Mai............par contre si c'est le 28,ce sera sans moi
+1DidierC a écrit:C'est quand ils veulent pour la date officielle, pas facile de s'organiser...
eric41 a écrit:Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette course (parcours,orga,...)?
Ca à l'air sympa pour un weekend.
Merci.
Eric
pepefafa a écrit:a
de plus, autres infos annoncées :
78km (au lieu de 80 en 2009)
et +4200m (+4780m en 2009)
47€ (au lieu de 60€ : -20% !!)
eric74 a écrit:Sur le site de RL ils parlent d un départ de poisy .....
DidierC a écrit:eric74 a écrit:Sur le site de RL ils parlent d un départ de poisy .....
ça fait tout de suite moins glamour
tatamix1972 a écrit:La course est rentrée dans le calendrier 2011, pour ceux que cela intéresse...
http://www.kikourou.net/calendrier/course-39963-annecime_new_maxi_race-2011.html
BADGONE a écrit:bon ben je confirme la date officielle
DIMANCHE 29 MAI
Il me semble , pour avoir échangé avec les organisateurs , que ça va être une belle fête....
J'ai (pas encore) négocié la bière sur les ravitos , mais....ça devrait le faire !
BADGONE_BENEVOLE_SUPPORTER_PHOTOGRAPHE_COACH_LE_29
PS : dimanche , ça m'arrange !
map-o-spread a écrit:le dimanche, c'est sympa. On peut profiter un peu le samesi avec la famille comme ça.
bobchou a écrit:Ceux qui préfère courir le samedi n'ont qu'à venir au Grand Raid 73...
eric74 a écrit:mouaiii j'aurai préféré le samedi comme ça le dimanche cool alors que là dès le lendemain faudra aller au boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DidierC a écrit:eric74 a écrit:mouaiii j'aurai préféré le samedi comme ça le dimanche cool alors que là dès le lendemain faudra aller au boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pareil, surtout que vu mon niveau je finirais sûrement en soirée...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !