![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
http://www.nicematin.com/article/antibe ... gt-minutes
Modérateur: Modos
steph04 a écrit:Pas tous. Ma montre Garmin 405 a mesuré 42 km 370.
laurent05 a écrit:par chance vous avez échappés à ca![]()
http://www.nicematin.com/article/antibe ... gt-minutes
le solitaire a écrit:j'ai eu aussi 42,580
le solitaire a écrit:Bravo Dju, tu as eu le courage de terminer, beaucoup auraient abandonné.
Tu en ressortiras plus fort.
francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:Bravo Dju, tu as eu le courage de terminer, beaucoup auraient abandonné.
Tu en ressortiras plus fort.
+1... et pense à tous ceux qui sont arrivés derrière toi, qui n'ont pas pris le départ, qui ont abandonné...![]()
Et rappelons que ce type d'épreuve est une école d'humilité pour nous tous, à chaque fois...
papa dju a écrit:je vais passer pour un baltringue mais tant pis![]()
j'ai complètement loupé ma course, je suis hyper déçu même si le chrono reste honorable pour un coureur à pied qui s'entraîne régulièrement.
... j'ai même plus regardé la montre. je termine en 2h57'24".
je sors du parc d'arrivée, je m'assois dans l'herbe, sandrine mon épouse est là. je me mets à chialer comme une merde,triste mais triste. putain c'est dur de souffrir.
immense respect à tous les finishers, je pèse mes mots...
papa dju a écrit:j'ai été très content de ma préparation : 330 bornes en septembre (60 de plus qu'en 2009) 360 bornes en octobre (50 de plus). les séances spécifiques se sont mieux passé. j'ai moins souffert en allant un peu plus vite et un peu plus longtemps...sur les mêmes compéts qu'en 2009, j'ai fait de meilleurs chronos sans me sortir plus les doigts. tout bien quoi.
je suis arrivé sur l'épreuve avec 500g de moins qu'en 2009, là aussi, ça m'a rendu confiant.
je suis parti sans m'affoler en passant aux 10 kil en 39'10", au semi en 1h23'10" au 30 en 1h59'20"
foxdiver a écrit:Alors les temps de ceux que j'ai croisé hum,hum...(ou que je n'ai pas vu sur le forum
)
Cedricos (désolé de t'avoir lâché vers le 17°...mais je me sentais si bien)
Francois91...
Sylvain01
....
Cédrikos a écrit:J'ai fini en 3h44
Cédrikos a écrit:Bien sympathique de faire ce bout de course avec toi et à une prochaine sur une course.
yo'dlasvel a écrit:
B'jour,
Tiens , j'ai passé le 10 kil en 39'01 à mon chrono et 39'13 à celui de l'orga ... on courrais donc ensemble.
Le semi, par contre en 1 22 15 à mon chrono, le 30 en 1 57 40 ...
yo'dlasvel a écrit:
Quel était ton objectif ?
ne serait tu pas parti un poil vite car 3'54 pdt les 10 1 ers kilo, c'est bcp plus que les 3'58 que tu tiens ensuite sur les 10 suivants ...
Mais bon, vu le nb de coureur sub 3 h cette année, il était très difficile de réguler son allure au départ, j'en convient....
yo'dlasvel a écrit:
par contre, perso, j'ai testé la prépa en 5 sem (4 sem + celle du marathon), ultra condensée, quasi autant qu'en 8 sem d'habitude ....
Nickel, je referais ... pas de lassitude, pas de fatigue particulière, rien que des séances d'allures toujours bien passées.
yo'dlasvel a écrit:
2 57, c'est pas la mort non plus .... pense à ceux qui ont fait 2 58
yo'dlasvel a écrit:Non pas de chpt de France pour moi, juste le sas pref mais je me suis fait coincer au départ et je me suis retrouvé pas mal de tps avec les mamie's des Chpt de France![]()
J'avais le même maillot que sur cette photo.
http://a6.idata.over-blog.com/113x298/1 ... afarge.jpg
yo'dlasvel a écrit:
Pour ma prépa, pas de pb, MP -->
LE GONE a écrit:Bon à savoir, l'athlète le plus âgé pour ce marathon a 80 ans à ce que j'ai compris.
C'est un V5 (je crois) et il a fini ce marathon.
Bravo monsieur !
papa dju a écrit:je vais passer pour un baltringue mais tant pis![]()
j'ai complètement loupé ma course, je suis hyper déçu même si le chrono reste honorable pour un coureur à pied qui s'entraîne régulièrement.
laurent05 a écrit:pas de nouvelles de BRAGUE? j'ai vu qu'il avait aussi du souffrir sur la fin du parcours
JLW a écrit:papa dju a écrit:je vais passer pour un baltringue mais tant pis![]()
... j'ai même plus regardé la montre. je termine en 2h57'24".
je sors du parc d'arrivée, je m'assois dans l'herbe, sandrine mon épouse est là. je me mets à chialer comme une merde,triste mais triste. putain c'est dur de souffrir.
immense respect à tous les finishers, je pèse mes mots...
Il m'est arrivé à qq grosses minutes près la même chose durant le marathon de Sénart en mai dernier. Objectif 3h19'59" pour être qualifié aux minis France de V2. Je suis dans les temps avec d'assez bonnes sensations jusqu'au 35ème quand soudain douleurs violentes à l'ischio gauche ... me clouant sur place. Je perds 7 minutes dans les 7 derniers km.Résutats 3h27, hyper décu ... comme toi en moins de 3h00, ce que je n'ai jamais réalisé !![]()
steph04 a écrit:Salut Klem,
Un petit bonjour en passant.
Bravo pour ton temps et à un des ces quatre, j'espère.
Je suis en train de méditer sur ce que tu m'as dit sur la Saintélyon. Merci de tes conseils![]()
Steph
le solitaire a écrit:il fallait écouter les conseils des anciens: laisser la voiture à la gare de cannes le samedi et aller à Nice par les trains qui ce jour là étaient à l'heure et pas pleins.
Désolé
le solitaire a écrit:il fallait écouter les conseils des anciens: laisser la voiture à la gare de cannes le samedi et aller à Nice par les trains qui ce jour là étaient à l'heure et pas pleins.
Désolé
foxdiver a écrit:Décidément la SCNF est en dessous de tout : entre les navettes de l'allée et celles du retour, on pourrait en faire un roman. Et dire qu'on nous bassine avec des poncifs du genre "on en parle que des trains qui arrivent en retard et pas ceux qui arrivent à l'heure"
Pour reprendre, encore une fois, le slogan publicitaire "LA SNCF c'est possible
[MODE HS ON]
Ya des fois, j'en souhaiterai presque la privatisation![]()
[MODE HS OFF]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !