Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pourquoi ne viens tu pas te perdre dans le pas de calais le 21 octobre 2007 pour le 1er Trail de la côte d'opale, il y a un 50 kil...... qui rentrerait donc dans les critères de qualif pour l'utmb....
comme tu l'indiques, j'ai pas envie de me perdre Loudéac est plus proche et plus long et j' y vais avec Claude, the apéro King ! Mais une prochaine fois peut être ...
le trail est fait en 9h05 (bizarement je ne suis pas classé ! J'ai demandé des explications à l'organisation) . Le parcoursen forêt est magnifique, de temps en temps on tombe sur un petit plan d'eau desert, le silence est impressionnant ! Par contre le trrail a été pourris par des pseudo trailers qui ont passés leur temps à couper, à gruger à l'arrivée en fanchissant la ligne d'arrivée avec leurs dossards alors qu'ils étaient en principe disqualifiés, du débalisage sauvage commis certainement par des coureurs (certaines traces étaient evidente). Brefs pas une bonne leçon de sportivité a retenir...
Moi j'ai fait le 28kms qui me semble-t-il était plus proche des 32 mais bon c'est la même chose pour tout le monde
En tout cas super sympa le parcours, un trail accessible aux semi-marathoniens aguerris.
J'espère l'année prochaine pouvoir m'essayer sur le 70 mais bon va falloir de l'entrainement avant
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !