le solitaire a écrit:Vous faites pas assez de marathons je crois
C'est vrai : qd on aime on ne compte pas, mais bon, en même temps, faut pas abuser des bonnes choses
Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Vous faites pas assez de marathons je crois
chanthy a écrit:bon, dernière news...et pas des moindres
je fais le marathon
mais bon, pas el temps que j'espère, juste le plaisir de courir et de finir.
RDV à nice
foxdiver a écrit:chanthy a écrit:bon, dernière news...et pas des moindres
je fais le marathon
RDV à nice
YESS, j'espère que l'on pourra se rencontrer
kkris a écrit:je sais pas ,les locaux, dites nous...
sinon, taverne Massena pour dîner, faut réserver je pense.
on prend les inscriptions,kikivient?
chanthy a écrit:bon, dernière news...et pas des moindres
je fais le marathon
RDV à nice
le solitaire a écrit:météo comme menaçante comme l'an dernier mais finalement il avait fait pas mauvais
foxdiver a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi ca fait la 3eme fois que je recois mon bon de retrait par mail...
chanthy a écrit:foxdiver a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi ca fait la 3eme fois que je recois mon bon de retrait par mail...
c'est pour les SAS, 1dossard=1heure ....
ok
foxdiver a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi ca fait la 3eme fois que je recois mon bon de retrait par mail...
le solitaire a écrit:je ne me souviens plus si je me suis inscrit dans le 3h30 ou moins on peut vérifier comment?
kkris a écrit:toujours personne pour le resto du samedi soir?mon petit Jean Louis, je crois qu'on va se faire un dîner en tête à tête
kkris a écrit:toujours personne pour le resto du samedi soir?mon petit Jean Louis, je crois qu'on va se faire un dîner en tête à tête
foxdiver a écrit:En tout cas, une chose est sûre...il ne devrait pas pleuvoir ni faire trop chaud...
Bon c'est pas tout, le RV pour la photo de groupe c'est où, c'est quand.
Avis à ceux qui l'ont fait l'année dernière pour fixer le RV
le solitaire a écrit:20h à la Taverne pour qui veut mais ça serait bien de réserver demain alors kikivient manger le samedi soir:
kris,
le solitaire
françois
Laurent
???
kkris a écrit:foxdiver a écrit:En tout cas, une chose est sûre...il ne devrait pas pleuvoir ni faire trop chaud...
Bon c'est pas tout, le RV pour la photo de groupe c'est où, c'est quand.
Avis à ceux qui l'ont fait l'année dernière pour fixer le RV
bruno, tu manges avec nous le samedi soir?
kkris a écrit:cool,
bon,alors
le solitaire
françois(2)
Laurent
steph 04
klem(2)
kris,
ça fait 7pour l'instant, j'appelle ce soir pour réserver, on pourra toujours rajouter si d'autres veulent venir.
donc, rendez vous 19h30 à la taverne.
à samedi
foxdiver a écrit:kkris a écrit:foxdiver a écrit:En tout cas, une chose est sûre...il ne devrait pas pleuvoir ni faire trop chaud...
Désolé,
Je suis sur Cannes à l'hotel (Pas Carlton moi ) ça risque de faire un peu lourd Nice Cannes AR dans la soirée, je sais si vous le savez on à 42.195 km à courir Dimanche.
Donc le RV pour la photo le Dimanche matin c'est où ? c'est à quelle heure ?
LE GONE a écrit:Tu comptes dîner où Foxdriver ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !