Tout le monde se souvient que le jeu sera lancé :
Le 01/11/10
à 01h10
( oh, une date palindrome !)

Et ce sera sur : www.raid28lejeu.com
Qu'on se le dise !
A bientôt
Gilles
Le Jeu
Modérateur: Modos
looping01 a écrit:Et ceux qui ont déjà trouvé l'an dernier, ils vont mesurer avec un décamètre la variation de l'excentricité de l'orbite terrestre en une année à partir de l'église St-Sulpice en tenant compte du déplacement du gnomon dû au réchauffement climatique vu de la Lune :
rodio a écrit:Une carte corse après sulfatage du FLNC.
Xavhië a écrit:Reponse 16 bien tordue...
looping01 a écrit:Si quelqu'un reconnait son grand-père, son jardinier ou son voisin sur cette photo, merci de me donner son nom en MP![]()
Parce que là je cale !!!
redpanda a écrit:looping01 a écrit:Si quelqu'un reconnait son grand-père, son jardinier ou son voisin sur cette photo, merci de me donner son nom en MP![]()
Parce que là je cale !!!
me too
LtBlueberry a écrit:redpanda a écrit:looping01 a écrit:Si quelqu'un reconnait son grand-père, son jardinier ou son voisin sur cette photo, merci de me donner son nom en MP![]()
Parce que là je cale !!!
me too
c'est qui ce gusse ? je veux dire c'est une des questions![]()
![]()
L'Blueb_question3_sequence1_pas_top_cette_année...
ouster a écrit:LtBlueberry a écrit:L'Blueb_question3_sequence1_pas_top_cette_année...
bah oui, c'est qui ce môsieu? Il n'est pas dans la séquence 1, ni dans la 2....
redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
pour nous faire patienter
ouster a écrit:redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
ahhh... vous avez fini les interludes alors?
ouster_pas_assez_fort_en_maths
Pas que toi ! Surtout que je trouve des résultats renversantsouster a écrit:ahhh... vous avez fini les interludes alors?
Oufff , ça veut dire que ça ne ce voit pas que j'essaye de tricher pendant qu'il a le dos tourné en Jordanie !!!LtBlueberry a écrit:pfff à mon avis Looping se prend pour GillesLeJeu
redpanda a écrit:ouster a écrit:redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
ahhh... vous avez fini les interludes alors?
t'es oufjuste la séquence 1,, sans les interludes, c'est comme les balises bleues
redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
looping01 a écrit:redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
Il fallait en être pour trouver le nom de cet illustre jardinierou c'est trouvable autrement !!!
redpanda a écrit:il fallait en etreune vraie secte
olo a écrit:J'ai eu plus de mal avec l'étape locale.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !