Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
riri51 a écrit:un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire"
ted111 a écrit:Est ce que dans un élan de génerosite vous acepteriez un novis dans le monde du trail mais qui a déja participe a ce périple
Rudyan a écrit:ted111 a écrit:Est ce que dans un élan de génerosite vous acepteriez un novis dans le monde du trail mais qui a déja participe a ce périple
Bien sûr!!!! On te rajoute donc à la liste avec plaisir
Les certains (12):
Riri
Wilfried
Joy et DeB
Rudyan
Mokujin
MarcoZ
bob morane
rafouille
garlik
DJ gombert
ted111
Les maybe :
pascalpenot
foxdiver
LTDB + sa tendre et douce
fulgurex a écrit:vivement que quelqu'un invente la téléportation
DJ Gombert a écrit:fulgurex a écrit:vivement que quelqu'un invente la téléportation
Tu sais, il y a encore mieux, cela s'appelle la SNCF, et en plus elle emploi plein de gens qui ont beaucoup, mais alors beaucoup de temps pour rire et parfois courir.
Tu viens ? sieutplé, sieutplé !
PS : j'amènerai du vrai Côtes du Rhône en bouteille, pas de rosé en cubi
riri51 a écrit:Un weekend AIXOIS mon fulgu! Attention!! ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!
Ils ont les calanques...nous la sainte victoire...par contre nous partageons le massif de l'étoile (après accord de M. DJ Gombert!)
riri51 a écrit:Kkriss, je compte sur toi pour l'apéro! ...et pour faire passer l'info au club de Rousset
...sinon j'attends toujours des nouvelles du trail de la sainte victoire "nouvelle équipe!"
Et à quand le début du sprint pour les inscriptions ?kkris a écrit:patience...le tracé est presque finalisé, des news très bientôt!
Pas bête comme idée tout ça !riri51 a écrit:...En fait début des inscriptions fin novembre...donc tu viens sur imoucha pour récupérer nos inscriptions! ok je
Comme chaque année donc... ce qui me soulage un peu vu que début janvier je n'ai pas prévu d'être en déplacementkkris a écrit:correction:inscriptions à partir de début Janvier
riri51 a écrit:c'est pas grave christophe! on compte toujours sur toi pour l'aépro et bonne fin de prépa marathon
petit franck a écrit:bonjour ,
j'ai trop envie de particioper a ce challeenge c'est possible ou pas ?
Merci par avance pour vos réponses
Je suis super motivé
Bonne journée
Franck Derrien
En ce qui me concerne c'est coché dans mon agenda. Donc sauf soucis de dernière minute ça doit être bon.Rudyan a écrit:C'est le moment de relancer qqs indécis.....LTDB?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !