Modérateur: Modos
T'as raison Marie, c'est 2 fusées nos Kikounettes !Marie69 a écrit::D allez MAY et AGNES, vous êtes sensationnelles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
fmarthin a écrit:'tein ça va être chaud pour la dernière place du podium !!!
Euh ? moi y faudraitMarie69 a écrit:... j'en prends de la graine![]()
pour nos championnes HIPHIPHIP HOURAAAAAAAAAAAAA![]()
fmarthin a écrit:LtBlueberry a écrit:lukas à repris 10' a mermoud entre vallorcine et argentières ; encore 8' d'avance pour mermoud
C'est chaud !
fmarthin_j'ai_pus_d'ongles_à_m'ronger !
fmarthin a écrit:une arrivée main dans la main ? ça serait super !
fmarthin a écrit:fmarthin a écrit:16 h 21 Mermoud est reparti devant... il va sûrement donner tout le jus qu'il peut lui rester !
une arrivée main dans la main ? ça serait super !
ça va l'faire !!! y sont collés !!!
bzh67 a écrit:Aïe ^¨ie aïe !!!
Quel dommage pour mermoud après une si belle course au 2/3 en tête de voir la deuxième place lui échapper
NoNo l'escargot a écrit:Mathias et Souris devraient pas être arrivés à Arnuva là ?![]()
NoNo_Hip_Hip_Hip_aussi !
De tous, biensur !!! :lol:wilfried a écrit:Joy a mis trois heures pour faire Bertone-> Bonati, 9km ?!!! Je lui envoie SMS à
17heures et 22heures, je joins les encouragements de qui ???
fmarthin a écrit:Lukas 2ème... c'est dommage pour mermoud !![]()
fmarthin a écrit:SAMONTETRO 178ème... un pur natif du 26 juin ça déménage !!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !