Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:L'Espagnol de 22 ans, Kilian Jornet, remporte en 23 heures et 13 minutes cette édition du Grand Raid. Il a mené de bout en bout cette course, bouclant avec plus d'une heure d'avance sur le second les 163 kilomètres de la Diagonale des Fous. Et c'est sous les applaudissements d'une foule impressionnante qu'il a fait son arrivée au stade de la Redoute, prenant même le temps de serrer des mains.
Vidéo Guy Abalain (gabalain@jir.fr)
http://www.youtube.com/watch?v=MYLs1x4hgQQ
franck82 a écrit:Depuis l'UTMB 2008 y à t'il une épreuve dont Kilian à pris le départ et qu'il n'a pas remporté?
loicm a écrit:franck82 a écrit:Depuis l'UTMB 2008 y à t'il une épreuve dont Kilian à pris le départ et qu'il n'a pas remporté?
oui, 2 fois cette année
marcs a écrit:loicm a écrit:franck82 a écrit:Depuis l'UTMB 2008 y à t'il une épreuve dont Kilian à pris le départ et qu'il n'a pas remporté?
oui, 2 fois cette année
J'en ai une.... C'est laquelle l'autre??
serge a écrit:marcs a écrit:J'en ai une.... C'est laquelle l'autre??
utmb et western states
blob a écrit:et Entre temps, Xhavié arrive à roche plate à 01:39 (locale) et 377ème position scratch
franck82 a écrit:Depuis l'UTMB 2008 y à t'il une épreuve dont Kilian à pris le départ et qu'il n'a pas remporté?
LtBlueberry a écrit:sur le site officiel de suivi du grand raid , y'a pas de souci !
http://grandraid.sfr.re/scratch.jsp?dossard=514
mathias doit etre en train de debugger
blob a écrit:Ca y est, Françoise84 repart de Cilaos à l'instant !!! Elle a fait une longue pause, ça va donner maintenant !
Olivier91 a écrit:blob a écrit:Ca y est, Françoise84 repart de Cilaos à l'instant !!! Elle a fait une longue pause, ça va donner maintenant !
Elle doit quasiment être avec Alice!
rodio a écrit:franck82 a écrit:Depuis l'UTMB 2008 y à t'il une épreuve dont Kilian à pris le départ et qu'il n'a pas remporté?
Il a connu une saison quasi blanche de titre en ski alpinisme (championnat du monde et coupe du monde de ski alpinisme pour Florent Troillet). Ce GRR est, avec Sierre Zinal, sa plus belle victoire en trail et course de montagne de l'année.
cakou a écrit:Ils ont fais le choix d'entrer dans mafate ils sont tres tres courageux
Olivier91 a écrit:cakou a écrit:Ils ont fais le choix d'entrer dans mafate ils sont tres tres courageux
çà, il faut en avoir pour se lancer dans Mafate après tant de temps de course et de fatigue!
C'est pas encore demain que c'est moi qui porterai la culotte à la maison!
Olivier91 a écrit:Alice vient de franchir le col du Taibit!!!
cakou a écrit:Olivier91 a écrit:Alice vient de franchir le col du Taibit!!!
INFOS telephone?
cakou a écrit:ILS SONT A MARLA
8H27 pour mes dalons
8h40 ALICE aux pays des ..
8H49 Françoise
ALLEZ TOUS et MAILYS super
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !