Modérateur: Modos
Lors du suivi de la course, j'essaierai de renseigner une liste qui voudra bien se faire connaître ici (aucune obligation, aucune mention de gens qui ne voudraient pas être cités pour des raisons qui leur appartiennent). Il s'agira de renseignements autour du classement dans la course, et surtout du rythme de chacun en fonction de ce que je sais du coureur. Bonne lecture et si vous n'aimez pas les cotations (je préfère prévenir les allergiques), il va y en avoir, même si l'essentiel sera ailleurs.
lp a écrit:Pour rentrer dans la course, dossier sympa sur le grr :
http://www.clicanoo.re/Athletisme.html
Xavhië a écrit:
Encore une fois, belle initiative... et bon courage, quelques nuits presque blanches en perspective pour les suiveurs aussi!!!
Pour ma part, c'est avec plaisir que je suivrai ma progression par rapport au rodiomètre, mais ça risque d'être à postériori après la course en épluchant les -probables- très nombreuses pages que promet ce post...
Olivier91 a écrit:Allez, je veux bien figurer dans ta liste.
cakou a écrit:a suivre
en individuel
Errotaberea Gilles 277
Pauvreze Bernard 2798
Iliou Christophe 204
Penot Pascal 703
chambry Thierry 2586
Delebarre Vincent 2338
Sherpa Dawa 831
darmaillacq Nicolas 622
Bohard Patrick 2307
Blanc Pascal 872
Giraud Sauveur Hervè 905
Guillon Antoine 898
Trivel Lionel 299
Mussard Didier 2779
Perianayagom Fabrice 2781
Renneville Freddy 2782
vos Jean Hugues 2776
Parny Pascal 2745
Techer Richard 2310
Techer Thierry 2309
Techer Denis
Jornet Burgada Kilian 2636
Ouledi Wilfrid 2311
Zitte Jean Yves 2312
Lenormand Guillaume 2494
Le Saux Christophe 325
Ahansal Mohamad 2660
dalery Fernand 2654
Bagoupaty Niel 2266
Puy Marcelle 2308
Dubois Cathy
Rousset Julia 2495
Drevon Mailys 713
les equipes :
Quechua
Lafuma
Salomon reunion
camélias trail
Marseille trail club
Baztandarrak 1
endurance shop
et deux incertitude pour cause de sponsoring
Une équipe prudence créole?
et le team Asics bohard Darmaillacq qui pourraient etre complété par cathy Dubois?
Olivier91 a écrit:Dossard 726 pour moi
cakou a écrit:Olivier91 a écrit:Dossard 726 pour moi
Bon grand raid Olivier.
sans langue de bois tu penses faire quel temps?
Olivier91 a écrit:cakou a écrit:Olivier91 a écrit:Dossard 726 pour moi
Bon grand raid Olivier.
sans langue de bois tu penses faire quel temps?
Entre 35 et 40h. En tout cas je pars sur un rythme "offensif" (pour moi) à 35h, mais j'ai très peu de références ces derniers temps et ma forme fluctue fortement d'un jour à l'autre et donc il y a une plus grande probabilité que je fasse entre 38 et 40h.
Olivier91 a écrit:
Entre 35 et 40h. En tout cas je pars sur un rythme "offensif" (pour moi) à 35h, mais j'ai très peu de références ces derniers temps et ma forme fluctue fortement d'un jour à l'autre et donc il y a une plus grande probabilité que je fasse entre 38 et 40h.
rodio a écrit:mais il y a deux ans il y avait également un super suivi de la radio locale, avec un speaker enthousiasmant qui connaissait la course et les coureurs comme pas deux.
rodio a écrit:Olivier91 a écrit:
Question qu'il va me falloir travailler. Comment évalues-tu cette fourchette?
Olivier91 a écrit:
C'est avant tout l'expérience + une confirmation avec softrun qui me donne les vitesses de montée et de descente.
rodio a écrit:Olivier91 a écrit:
C'est avant tout l'expérience + une confirmation avec softrun qui me donne les vitesses de montée et de descente.
J'ai déjà utilisé le softrun pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Aucune polémique là-dessous, je cherche à bien comprendre, plutôt qu'à juger.
Comment fais-tu pour estimer une vitesse de montée ou de descente au bout de 20 heures de course? Ou même 10 heures d'ailleurs? Qu'entre-t-on comme données pour être sûr qu'on est dans le vrai et est-on sûr d'être dans le vrai? Encore une fois, pas de "c'est super-bien, ça marche pour moi", mais des faits, du concret, du "je fais ci, je fais ça, en fonction de ci ou de ça".
Je suis preneur d'un outil prédictionnel ayant fait ses preuves - par preuve, j'entends "je prévois tel score avant la course, et j'obtiens tel résultat", ceci sur 10 ou 15 expériences - et qui me donnerait le temps du futur vainqueur (disons KJB selon le consensus général). JMK, si tu nous lis.
Je suis preneur d'un avis "d'expert" ou de "connaisseur du nouveau parcours". Avec des éléments chiffrés, si c'est possible. Je sais, je suis exigeant, mais pour faire un travail correct il faut des outils en bon état (dixit mon papa). Pas sûr que j'obtienne tout ce que je cherche, mais je ferai avec tous les éléments fournis, s'ils me semblent recevables.
rodio a écrit:Je suis preneur d'un outil prédictionnel ayant fait ses preuves - par preuve, j'entends "je prévois tel score avant la course, et j'obtiens tel résultat", ceci sur 10 ou 15 expériences - et qui me donnerait le temps du futur vainqueur (disons KJB selon le consensus général). JMK, si tu nous lis.
Je suis preneur d'un avis "d'expert" ou de "connaisseur du nouveau parcours". Avec des éléments chiffrés, si c'est possible. Je sais, je suis exigeant, mais pour faire un travail correct il faut des outils en bon état (dixit mon papa). Pas sûr que j'obtienne tout ce que je cherche, mais je ferai avec tous les éléments fournis, s'ils me semblent recevables.
rapace74 a écrit: mais bon tu es plus fort que moi
cakou a écrit:MON cher OLIVIER
Alice portera le dossard 766 et comme elle a le méme nom que toi tu porteras le 727 et non le 726.
cakou a écrit:Alice vise combien?
Mme Cakou vise 54h00
cakou a écrit:
A j'oubliais Pour le vainqueur 24h00 tout rond.
pascalpenot a écrit:Salut Rodio
Très heureux de te voir suivre en live le prochain GRR. Donc :
Pascal PENOT - Dossard 703
Je pars avec sous le bras une feuille de route à 32h.
Si la forme du Verdon est la, une estime à 30h30/31h (je n'utilise pas softrun)
Si la forme est moins bonne : objectif plus basique...prendre mon pied!
Benoit_11 a écrit:Tu peux me coter aussi... dossard 747. Objectif : moins de 35 h
chjou2 a écrit:Chjou2 : dossard 194
Objectif : entre 36 et 40 heures !!!
Olivier91 a écrit:
Aujourd'hui, ce raisonnement me donne 35h, si je tiens une stratégie d'arrêt relativement peu confortable et surtout sans aléas.
Après je cours aux sensations et habituellement, çà colle bien avec mes calculs.
pascalpenot a écrit:Salut Rodio
Très heureux de te voir suivre en live le prochain GRR. Donc :
Pascal PENOT - Dossard 703
Je pars avec sous le bras une feuille de route à 32h.
Si la forme du Verdon est la, une estime à 30h30/31h (je n'utilise pas softrun)
Si la forme est moins bonne : objectif plus basique...prendre mon pied!
Benoit_11 a écrit:Tu peux me coter aussi... dossard 747. Objectif : moins de 35 h
rodio a écrit:Benoit_11 a écrit:Tu peux me coter aussi... dossard 747. Objectif : moins de 35 h
Citadelles 2009 = 1040
UTMB 2009 = 1000
Templiers 2009 = 945
GRP 2010 = 1085
Comme déjà vu, 35 heures = 1115 environ. Cela suppose des progrès sur un GRP qui laisse à penser que c'est réalisable dans une config sans fausse note. Là aussi, le suivi live devrait donner une indic sur les rythmes. Départ nécessairement soutenu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !