tommytom a écrit:Ne tardez plus à commencer l'entrainement bientôt plus que 100 jours
allez, je commence l'entrainement pour la frappadingue samedi 3 juillet avec 80km et + de 4000m D+ sur l'ardennes mega trail
un peu léger comme préparation non ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total
tommytom a écrit:Ne tardez plus à commencer l'entrainement bientôt plus que 100 jours
tommytom a écrit:Ca me rappelle nos amis pompiers de Boulogne qui ont carburés au RHUM toute la nuit quand nous étions à TOUGH GUY cette année...
Rem5962 a écrit:tommytom a écrit:Ne tardez plus à commencer l'entrainement bientôt plus que 100 jours
allez, je commence l'entrainement pour la frappadingue samedi 3 juillet avec 80km et + de 4000m D+ sur l'ardennes mega trail
un peu léger comme préparation non ?
tommytom a écrit:Mais franchement vous êtes des grands malades les mecs !!
J'ai des potes qui ont fait le MMB dimanche ça se gagne en 3h56', que ça doit être dur...
Je ne sais pas trop dire ce que sera la Frappadingue pour vous, une promenade de santé ??? J'espère donc un froid glacial le 10/10/2010 ça peut faire mal aux organismes... Je peux vous dire que cette année à Tough Guy quand on a vu qu'il y avait une couche de 10 cm de glace, on s'est dit que ça serait dur...
Bon on va devoir relever la difficulté vu les zozos qui seront au départ...
Insigma a écrit:tommytom a écrit:Mais franchement vous êtes des grands malades les mecs !!
J'ai des potes qui ont fait le MMB dimanche ça se gagne en 3h56', que ça doit être dur...
Je ne sais pas trop dire ce que sera la Frappadingue pour vous, une promenade de santé ??? J'espère donc un froid glacial le 10/10/2010 ça peut faire mal aux organismes... Je peux vous dire que cette année à Tough Guy quand on a vu qu'il y avait une couche de 10 cm de glace, on s'est dit que ça serait dur...
Bon on va devoir relever la difficulté vu les zozos qui seront au départ...
oui ça se gagne en 3.56 mais sois rassuré, le gros du paquet arrive bien plus tard ! (je fais partie du gros paquet lool)
Votre course, c'est la déconne qui prime, et ça, ça me met plait tout autant qu'un trail en montagne
chierry j'y cours a écrit:
Avec déguisement pour presque tous
A dimanche
Insigma a écrit:Nous on est un gros groupe aussi (entre 15 et 20) ^^
BENOS a écrit:Dommage que ce soit si loin de chez moi !
Ponpon a écrit:Insigma a écrit:Nous on est un gros groupe aussi (entre 15 et 20) ^^
J'espère voir quelques kikous sur place.
Je serais avec des collègues, apparemment nous sommes 16 !
chierry j'y cours a écrit:plus 16 avec nous, espérons tous être dans le même sas!!!
et 3 kikous dans le groupe
Dune ; FD/CJC et moi
Rem5962 a écrit:Quels vêtements prévoir ?
Rem5962 a écrit:Tu prévois quoi pour protéger tes genoux exactement ?
merci
Ponpon a écrit:Départ vague 5
Et vous ??
chierry j'y cours a écrit: Nous aussi vague 5 ' et pret pour le surf!!!
A demain
Ponpon a écrit:chierry j'y cours a écrit: Nous aussi vague 5 ' et pret pour le surf!!!
A demain
Dossard 934, je serai en délicieuse princesse rose avec un diadème!!!
(j'aurai même un appareil photo jetable "étanche" )
Insigma a écrit:C'était complètement débile, j'ai adoré
A lire : http://insigma.free.fr/blog/?p=423 (vidéo inside de nos meilleurs moments...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !