Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Moi j'ai acheté un Garmin 205 en complément de mon 305. ça m'a permis de faire tout mon 24h en 12+12 et puis comme ça tu en as un en dépannage à un prix super correct
oBob a écrit:Parmi les utilisateurs "longue durée" (par ex. STL, dans mon genre..) d'un Garmin 305 ,
vous avez réussi à tenir combien de temps avec le GPS allumé ?
oBob a écrit:Subsidiairement : on peut (dés)activer rapidly un 305 avec une combinaison de touches ?
Le Loup a écrit:Euh, j'adore le titre du post !
Moi, au-delà de 20h je ne suis plus joignable...![]()
Sinon quelqu'un se souvient des 1er GPS (mais je crois que ça se fait encore, non ?) : une montre avec autonomie de plusieurs années et un module GPS externe avec pile LR06. L'autonomie du module n'est pas excellente mais tu peux changer les piles à la volée et rétablir la liaison sans stopper la course du chrono... Je parle ici d'un simple Timex IronMan mais je suis sûr qu'il existe d'autres équivalents plus récents.
Flo2Cannes a écrit:En complément sur les batteries externe, ce fil de discussion sur le forum. Pour 5€, tu ne prends pas trop de risque...oBob a écrit:...
vous avez réussi à tenir combien de temps avec le GPS allumé ?
14 ou 15h (14h10 en regardant vite fait dans mes archives). Pas de cardio, juste le GPS et des alarmes temps. J'ai fait plusieurs fois le test, moins je le trifouille, plus je tiens longtemps. Depuis son achat (2008), je fais des cycles de charges et décharges complètes.oBob a écrit:Subsidiairement : on peut (dés)activer rapidly un 305 avec une combinaison de touches ?
Oui, maintenir la touche MODE pendant 3 secondes et un menu apparait où tu peux désactiver le GPS (indoor).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !