CALENDRIER 2011 à PRALOGNAN LA VANOISE !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

CALENDRIER 2011 à PRALOGNAN LA VANOISE !!!

Messagepar Gaelle de Pralognan » 21 Sep 2010, 10:24

Bonjour à tous !

La saison à peine terminée, on continue sur la suivante ! Une saison pleine de nouveautés, avec notamment un 1er trail blanc, et des distances intermédiaires sur les épreuves phares que sont le TGV et le TGC !

A vos calendriers, réservez vos week ends !

16 janvier 2011 : 1er Cross des Neiges : 11km (500mD+), 22km (1000mD+), 33km (1500m D+)

3 juillet 2011 :

* 8ème Tour des Glaciers de la Vanoise : 72km (3800mD+)
* 1er Incontournable : 30km, 2300m D+
* 2ème Tour du Petit Mont Blanc : 15km, 1200m D+

7 août : 29ème Trace du Bouquetin : 15km, 750m D+

21 août :

* 4ème Tour de la Grande Casse : 62km, 3800m D+
* Un 35km de Pralo à Tignes : 35km, 2300m D+

Retrouvez les infos complètes sur http://www.trailsvanoise.wordpress.com : un nouveau site devrait être en construction courant octobre, regroupant tous les évènements sportifs de Pralognan : les trails, et les courses de ski alpi ! A noter d'ailleurs, la 4ème édition de la Transvanoise aura lieu le 10 avril à Pralo ! Ce nouveau site devrait aussi vous permettre de vous inscrire en ligne. En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire dès à présent par bulletin papier que vous pouvez télécharger sur le site !

A Bientot !

Gaelle, en direct de Pralo !
Toute l'information en direct de Pralognan la Vanoise !!!

http://trailsvanoise.wordpress.com/
www.pralognan.com
Gaelle de Pralognan
Kikoureur débutant

Re: CALENDRIER 2011 à PRALOGNAN LA VANOISE !!!

Messagepar Patricia.B » 21 Sep 2010, 10:32

Bonjour Gaëlle

Je me ferais bien un doublé TGV-TGC en 2011 :D :D

L'incontournable qu'est-ce-que-c'est?
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Girith » 21 Sep 2010, 10:45

ha tiens moi qui cherchait un premier trail moyen début juillet de 30/40km... vu que je ne suis pas sur de pouvoir me libérer pour le marathon du mont blanc

l'incontournable me tente bien avec 30km / 2300D+ :mrgreen:

je n'ai pas trouvé le parcours sur votre site, c'est normal ? ou j'ai mal regardé :P
Girith
Kikoureur ki trottine

Messagepar Gaelle de Pralognan » 24 Sep 2010, 10:34

Alors oui, pas de panique, c'est normal !
L'Incontournable c'est en fait, pour ceux qui connaissent déjà un peu le coin, un enchainement du Tour du Petit Mont Blanc (1ere édition en 2010) et du Tour de l'Aiguille de la Vanoise (proposé en meme temps que le TGV cette année, passage au col de la Vanoise) : c'est un enchainement des deux parcours mythiques (et donc incontournables !) de Pralo !

Je vais essayer de mettre ça à jour sur le site, qui devrait lui être refait courant octobre, pour votre plus grand confort :)

L'enchainement TGV-TGC, tous ceux qui l'ont testé l'ont approuvé : deux parcours techniques (le TGV est cependant un peu plus "roulant"), aussi magnifiques l'un que l'autre ! chacun a bien sur sa préférence, mais ça varie d'une personne à l'autre et c'est ce qui est sympa !

Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas !!!

Gaëlle, en direct de Pralo !

www.pralognan.com
Gaelle de Pralognan
Kikoureur débutant

Messagepar Gaelle de Pralognan » 24 Sep 2010, 11:13

Ca y'est c'est fait ! Une petite page dédiée à l'Incontournable !

>> http://trailsvanoise.wordpress.com/tour-des-glaciers-de-la-vanoise-2/lincontournable/

A bientot !

Gaelle

www.pralognan.com
Gaelle de Pralognan
Kikoureur débutant

Messagepar Girith » 24 Sep 2010, 13:03

merci ;)
Girith
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi