keymaze 300

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

keymaze 300

Messagepar mickou » 19 Août 2007, 09:01

salut
quelqu'un a t-il de nouvelles informations au sujet du keymaze(qu'est naze qu'est pas naze!) 300?
mickou
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 19 Août 2007, 09:50

Salut,

en effet il y a quelque temps il y avait un post très complet sur ce produit:

ici

En résumé c'est un bon produit pour le prix avec une batterie qui tient lontemps. Malheureusement tu ne peux pas tout transferer sur PC!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Re Keymaze 300

Messagepar guitch59 » 19 Août 2007, 10:54

Salut !!

Je possede un Keymaze 300 depuis 1 mois environ , j'en suis satisfait , mis à part la vitesse instantanée qui est quasi inexploitable ( variation de 5km/h puis 18 puis 9 en 10 sec ).

Tout dépends de ton niveau d'exigence mais je trouve le rapport qualité prix très très correct... On ne peut exiger les mêmes performances à un produit qui coûte 99€ qu'à un produit qui en coûte le double ou le triple !
La réception GPS est très bonne, le logiciel de transfert est complet et permet un transfert rapide sur Google earth ... Le gros defaut semble venir du calcul de dénivelé ( pas de dénivelé moyen ) ...mais pour ma part, habitant le "trop plat " pays du nord, ce paramètre n'a pas beaucoup d'influence .

Voilà mon avis sur ce produit ... n'hesite pas si tu as d'autres questions ....
guitch59
Kikoureur timide

Messagepar mickou » 19 Août 2007, 12:16

ok merci
mickou
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù