Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 18 km 2011 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Sancy - 32 km 2011 - Le Mont Dore
avec 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Sancy - 80 km 2011 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
djadjej a écrit: . Quant au chasseur je confirmed ils Sont devenus fous ils tirent en l air veulent limite foutre sur la gueule DES coureurs essayent de Les stopper en gros c est la foire.
domi81 a écrit::!: seulement 105 finisher sur 225
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
[b]
Voilà, je viens de rentrer sur Paris.
Superbe journée. Pas de débalisage sur le 34km.
De magnifiques paysages. De bons ravitos, un repas à l'arrivée. Pas grand chose à redire !
J'ai réussi à faire la course au soleil et sans la pluie!
Très contente de ma course puisque je sais que je progresse en montagne! Pas de souffrance excessive, en bon état à l'arrivée malgré 2 chutes...
Devant Sandrine Motto-Ros et Laetitia Tardy étaient intouchables mais j'ai pu longtemps rester très proche des 3ème et 4ème.
Au final donc 4h33 pour moi (moins de D+ qu'annoncé) et une 5ème place au scratch.
Patricia que j'avais convaincue de venir dans cette galère 3 semaines après le Tour de la Grande Casse finit 55min derrière et, elle aussi très contente de sa journée
Pas vu Domi - félicitations-, juste discuté quelques minutes avec Anne et Christophe en repartant!
A bientôt,
Caro[/b]
Fredy a écrit:Superbe course, le temps, l'organisation, les ravitos, tout était au top. Une des plus belles courses de la saison.
Bravo pour le résultat de ton fils Marco, la relève est assurée. Je mets le récit sur mon blog prochaînement.
Désolé pour la bière, ce n'est pas moi qui ai tout bu
Elcap a écrit:...c'était vraiment au top...le paysage, les ravitos, le parcours, les bénévoles, les coureurs, vraiment tout était génial....
...on a bataillé ferme avec 2 kikous pour passer la 1ere barrière. La 2eme nous était devenu inatteignable... mais bon, ça reste une superbe sortie, rdv l'année prochaine et sans la CCT dans les jambes !
La vidéo arrive sous peu... j'ai plein de petits bouts à mettre ensemble pour faire 1 ou 2 minutes de vidéos des paysages qu'on a pu voir...
auvermarc a écrit:Ben oui, le petit a assuré, bientôt il n'y a plus qu'à la bière où je serai devant, mais pour combien de temps encore
J'espère au moins que pour l'honneur des Kikourou tu étais devant lui
bobchou a écrit:J'ai fait quelques photos des gens que j'ai croisé sur le parcours... Y a pas que de la grande qualité mais c'était amusant.
http://picasaweb.google.fr/altirunning/103_1209#
Vous pouvez vous servir si vous êtes en photos ou pour illustrer vos aventures
bobchou a écrit:Il fallait venir sinon jamais je ne connaitrais de kikous
bobchou a écrit:Il fallait venir sinon jamais je ne connaitrais de kikous
caro.s91 a écrit:Question photos, voici le lien des photos prises par Patricia.B pendant la course du 34km. De bien jolis paysages!
Ceux et celles qui me connaissent m'apercevront sur la 2ème photo au départ et en tenue "roots" spécial podium vers la fin!
trail 34km Sancy 2010
Fredy a écrit:Merci pour les photos. Dis je peux t'en piquer quelques unes pour agrémenter mon récit ?
djadjej a écrit:Desole christophe on est parti en coup d'éventuelles comme tu peu l imaginer après la déception de mon pote. Pas pu te dire au revoir et même pas su ce qu avait fais anne.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 18 km 2011 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Sancy - 32 km 2011 - Le Mont Dore
avec 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Sancy - 80 km 2011 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !