Semi-marathon de Bois d'Arcy: kilafé?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Semi-marathon de Bois d'Arcy: kilafé?

Messagepar bubulle » 12 Sep 2010, 14:19

Avec notre Kikourou un peu bancal, j'ai pas vu passer de Kivaou pour le semi de Bois d'Arcy... Donc, a posteriori...qui l'a fait (et s'est un peu mouillé..:-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Re: Semi-marathon de Bois d'Arcy: kilafé?

Messagepar lecoureurdesbois » 13 Sep 2010, 19:50

Bonjour,
moi j'y étais, parmis les bénévoles.
Alors comment as-tu trouver cette organisation et le parcours.
Guillaume
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 14 Sep 2010, 04:42

Tout était bien (dès que je peux poster un récit, je le fais.... Le départ est un peu improvisé, mais c'est vraiment pour trouver un défaut..:-).

Le parcours est très agréable (je pratique ponctuellement la forêt de Bois d'arcy, plutôt en venant de l'autre côté, de Plaisir, donc je savais m'attendre à ces allées bien plates, suffisamment larges).

Le balisage par les bénévoles était sans problèmes : jamais d'ambiguïté malgré un parcours compliqué. L'arrivée sur le stade est très bien avec ce petit tour qui a un côté Paris-Roubaix...

Et en plus, j'ai fait mon meilleur de temps de semi, donc rien à dire. Je pense que je reviendrai sans problème l'année prochaine (en plus, c'est le plus proche semi depuis Maurepas).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar lecoureurdesbois » 14 Sep 2010, 12:06

Merci bubulle,

ça fera plaisir à toute l'équipe, il faudra ramener du monde l'année prochaine. :wink:
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi