Modérateur: Modos
djadjej a écrit:Je serai sur le petit format si ca te dit rodio.reprise après un ptit soucis physique et en mode gestion pour trop attaquer Les reserves avant la tds.
Allez je me lance je dirait 1200 de cote + ou - 20.
rodio a écrit:qu'ils fassent un bout ensemble... voire toute la course ensemble!
Yannick74 a écrit:Bon je mets 6/10 en forme à la veille de la course.
Espérons que le jus sera plus utile que la patate demain.
Et que le décrassage en début de course ne soit pas trop difficile...
A+
djadjej a écrit:Desole rodio course non exploitable pour moi des le premier kilometre j ai senti ma semaine de 48h de travail j ai alors decide de me promener et d attendre au dernier ravito ma copine pour finir Les 6 derniers km ensemble Elle etait sur le 53km
Yannick74 a écrit:En gros in-cotable par rapport à moi.
Yannick74 a écrit:Ca sonne juste.
Pour info, Vincent n'a pas couru car il avait une petite douleur au mollet, il se réserve pour l'UTMB.
Il était là et bien gentillement aidait les concurrents à R3. Merci!
A+
Yannick74 a écrit:1153 donc pour moi sur Courchevel, pas si mal pour un coup de moins bien.
A+
jeanphi69 a écrit:Salut Rodio,
Bon, moi tu m'avais donné ma côte et confirmé le temps que je pouvais réaliser. Ca me va. Je me permettrai de te dire si, à objectif réalisé ou non, de te dire ce que j'ai perçu lors de la CCC. Si tu veux bien d'un pôv coureur référent comme moi bien entendu !
rodio a écrit: Ce sont des "standards" dès lors qu'elles ne changeront pas de format. Les temps référents sont les temps record avec de mémoire
Bouh a écrit:Rodio je suis partant pour une petite côte pour moi même.
l'UTMB 39h37
J'ai un objectif de 35 h cette année.
trail des Melezes trail de 58 km
J'ai fini en genre 8 H et je n'était pas du tout éprouvé j'avais simplement envie de finir et allure régulière j'en avais encore sous la semelle...
Sur 10 bornes on dira que ma meilleure pperf c'est 38 minutes sur un 10 km valoné mais ca date à deux ans malgré tout je ne pense pas avoir trop perdu de vitesse
Merci à toi
@lex_38 a écrit:
Les parcours sont-ils 100% identiques à l'an dernier?
En tout cas la TDS change de sens ce qui en fait une course bien différente
Elcap a écrit:ha c'est bien ça, de piquer les horaires de passage d'une personne qui a fait un temps qu'on veut en objectif
chris38 a écrit:Bonjour Rodio,
- Le P'tit Tour des Fiz = 1320
- Grand Duc de Chartreuse = 1230
- 10 km = 1260
- CCC = 1165
Merci par avance pour ce travail,
Chris38
Land. a écrit:Je n'ose même pas demandé, peur d'être complètement à la masse, ca va me casser le moral et le fruit de ma prépa
Tercan a écrit:Mes 3 dernières côtes :
Saintelyon 2009 : 908
Glaisins 2010 : 1025
Allobroges 2010 : 1008
Mon UTMB foiré de l'an dernier était coté à 824.
Cette année j'aimerais faire entre 38 et 40h, alors faisable ou pas ?
ça donnerait quel cote d'ailleurs 38 et 40 h ?
brague spirit a écrit:Rodio,une petite pièce ,dans le top ten,sur un petit gars que j'ai croisé,ce matin dans le train de la vallée des Merveilles .
Sylvain CAMUS ,3eme sur la 6000D
map-o-spread a écrit:je n'ai pas de côtes, mais je te donnes quelques résultats.
-ccc 2008: 19h = 964
-utmb 2009: 40h = 904
36h = 1004
-trail des forts de besançon 2010: 5h20 = 1051
temps rêvé pour la tds: pas loin des 20h, mais 4a va être très très très dur
rodio a écrit:map-o-spread a écrit:je n'ai pas de côtes, mais je te donnes quelques résultats.
-ccc 2008: 19h = 964
-utmb 2009: 40h = 904
36h = 1004
-trail des forts de besançon 2010: 5h20 = 1051
temps rêvé pour la tds: pas loin des 20h, mais 4a va être très très très dur
TDS 20 h = 1036.
Effectivement, gros challenge, mais si tu valais 1004 sur Utmb l'an dernier, alors tu as une chance régulière de faire 20h sur TDS. Faudra être au top ! Good luck !
brague spirit a écrit:Rodio,une petite pièce ,dans le top ten,sur un petit gars que j'ai croisé,ce matin dans le train de la vallée des Merveilles .
Sylvain CAMUS ,3eme sur la 6000D
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !