Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar OBELIX38 » 08 Août 2010, 19:14

ben de moirans a écrit:oui c'etait dur mais magnifique, je finis en 5H30 je connais pas encore ma place (a peu pres 33km). a priori c'est mort pour le tretra lyre pour moi, barriere horraire trop faible.
tu rigoles j'espere hier tu avais combien de denivelé et il faut encore que je leur envoi un mail pour etre sur de cette barriere qui me semble tres courte :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar ben de moirans » 08 Août 2010, 19:19

c'etait aujourd'hui environ 2000m+ et samedi matin 10km 1000m+ pour profiter du coin avant de vous retrouver
ben de moirans
Kikoureur débutant

Messagepar krissprols » 08 Août 2010, 19:33

Bravo à toi benoît, pour le X trail ! 8)
Prépare bien le Tetra et tu verras avec Obé qui te motive tu devrais y arriver ...
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 08 Août 2010, 19:46

ben de moirans a écrit:c'etait aujourd'hui environ 2000m+ et samedi matin 10km 1000m+ pour profiter du coin avant de vous retrouver
ah oui au fait bravo tient même un grand bravo
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 08 Août 2010, 19:58

Bravo BEN t'en fais pas pour le Tetra lyre,ca va passer cool,en 2005 je l'ai boucle en 4h40.En ces temps la je ne ramassais pas encore les champignons :? .
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar momozemiette » 08 Août 2010, 20:06

Vivalp ! a écrit:Pour résumer la perf de CMI à Courchevel : "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". Un peu de culture ne fait pas de mal... Bon d'accord, c'est pas du Vivalp dans le texte, c'est une phrase de l'écrivain - et chercheur d'or - Mark Twain (décédé il y a tout juste en siècle, en 1910), l'auteur des Aventures de Tom Sawyer (dit Tom-Tom ? comme le trophée)

A propos de Tom-Tom, n'oublie pas de récupérer le trophée. :wink: Un trophée de plus sur cette super course.
momozemiette
Kikoureur timide

Messagepar Génep » 08 Août 2010, 20:19

oui c'etait dur mais magnifique, je finis en 5H30 je connais pas encore ma place (a peu pres 33km). a priori c'est mort pour le tretra lyre pour moi, barriere horraire trop faible
.
Ça va le faire Ben, y a pas de raisons !

A propos de Tom-Tom, n'oublie pas de récupérer le trophée. Wink Un trophée de plus sur cette super course.

Ah ah j'ai eu écho d'une erreur de parcours :D

Pour ma terrasse, momozemio, obé et pépé sont rentrés largement dans les délais pour finir en beauté le muret.
Faut dire qu'avec tous les ravitos, ils étaient armés :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 08 Août 2010, 21:14

Kiki va au decanation à Annecy le 11 septembre ????

Bravo Ben
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 08 Août 2010, 21:38

pepe a écrit:Bravo BEN t'en fais pas pour le Tetra lyre,ca va passer cool,en 2005 je l'ai boucle en 4h40.En ces temps la je ne ramassais pas encore les champignons :? .
putain ce que tu etais rapide a cette époque est ce que tu portais un costume rouge avec un eclair jaune dessus :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 08 Août 2010, 21:41

OBELIX38 a écrit:
pepe a écrit:Bravo BEN t'en fais pas pour le Tetra lyre,ca va passer cool,en 2005 je l'ai boucle en 4h40.En ces temps la je ne ramassais pas encore les champignons :? .
putain ce que tu etais rapide a cette époque est ce que tu portais un costume rouge avec un eclair jaune dessus :D :D

non mais a l'epoque je n'avais pas encore de boulet :P ...
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 08 Août 2010, 21:49

pepe a écrit:
OBELIX38 a écrit:

le prochain trail que l'ont fait ensemble rappelle moi de prendre ma pelle us pour t'en mettre un gros coup derriere la tete quand tu n'avancera plus
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 08 Août 2010, 21:51

OBELIX38 a écrit:
pepe a écrit:
OBELIX38 a écrit:

le prochain trail que l'ont fait ensemble rappelle moi de prendre ma pelle us pour t'en mettre un gros coup derriere la tete quand tu n'avancera plus

OK :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 08 Août 2010, 21:53

pepe a écrit:
OBELIX38 a écrit:
pepe a écrit:
OBELIX38 a écrit:

OK :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow:
bon allez bonne nuit ma couille on va laisser aux autres le soin de commenter ca à leur reveil demain :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 08 Août 2010, 22:27

Raté j'suis pas encore au lit :shock:
Je viens tout juste de boucler la bagnole pour demain matin et le départ en vacances 8)
CECI EST MON DERNIER MESSAGE AVANT 15 JOURS
AMUSEZ VOUS BIEN & A BIENTOT
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar haribot » 08 Août 2010, 22:33

pepe a écrit:dis Haribo T'es sure qu’elles ne sont pas sur encore sur ta tête tes lunettes car aucune traces chez moi :wink: .
Alors Ben ca a bien marché à Courchevel?

rien rien rien?????
haribot
Kikoureur timide

Messagepar toto38 » 09 Août 2010, 06:36

C'est une super perf pour le club! Mercredi il va falloir féter ça!! Je prépare le punch. 8l, ca devrat suffire :lol: :lol: :lol:
Et j'ai une petitte piscine pour faire trempette.
D'ailleurs mercredi pour l'entrainement, je vous propose foot au stade! Ca va changer! et on va faire marcher le fractionné!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Vivalp ! » 09 Août 2010, 07:14

toto38 a écrit:D'ailleurs mercredi pour l'entrainement, je vous propose foot au stade! Ca va changer! et on va faire marcher le fractionné!

Faites grève de l'entraînement du foot (mais vous toucherez quand même votre salaire mensuel). Car les pelouses du stade sont strictement interdites d'accès jusqu'au 4 septembre, cause réfection de terrain. Ouf ! Sauvés du foot ! Seul le carré d'herbe (qui est plutôt un rectangle) du côté de chez Colissimo est autorisé.
Huit litres de punch par personne, ça devrait suffire Toto.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 09 Août 2010, 07:29

ouffff le foot est pas possible :oops: :oops: car j'ai les pieds carré et tous les ballons vont finir chez colissimo voir même chez les parents de M André V----I :? :? :? :?
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 08:13

Vivalp ! a écrit:
toto38 a écrit:D'ailleurs mercredi pour l'entrainement, je vous propose foot au stade! Ca va changer! et on va faire marcher le fractionné!

Faites grève de l'entraînement du foot (mais vous toucherez quand même votre salaire mensuel). Car les pelouses du stade sont strictement interdites d'accès jusqu'au 4 septembre, cause réfection de terrain. Ouf ! Sauvés du foot ! Seul le carré d'herbe (qui est plutôt un rectangle) du côté de chez Colissimo est autorisé.
bon ben on peux jouer sur la route il y a moins de circulation au mois d'aout :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 09 Août 2010, 09:09

haribot a écrit:
pepe a écrit:dis Haribo T'es sure qu’elles ne sont pas sur encore sur ta tête tes lunettes car aucune traces chez moi :wink: .

rien rien rien?????[/quote

Oh la blonde .... elles sont peut être encore sur ton nez ;)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 09 Août 2010, 09:55

tang38 a écrit:
haribot a écrit:

rien rien rien?????[/quote

Oh la blonde .... elles sont peut être encore sur ton nez ;)

Ma femme rentre cette après midi ,je viens de faire le ménage complet…hein!!!non non c’est pas la peur :roll: .Aucune trace de tes lunettes.Cherche encore sur ta tête :lol:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 10:02

pépé fait gaffe le mexicain est connecté il nous surveille depuis un cactus :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 09 Août 2010, 11:56

Vivalp ! a écrit:

Alors j'avais ma botte secrète: le terrain au boulot! La boite est fermée, il n'y a personne pour nous déranger et en plus le terrain est grand!! VIVE LE FOOT!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Lou Gouyat » 09 Août 2010, 13:15

toto38 a écrit:...
Alors j'avais ma botte secrète: le terrain au boulot! La boite est fermée, il n'y a personne pour nous déranger et en plus le terrain est grand!! VIVE LE FOOT!!!

T'es plein de ressources Toto : trop fort :!: :P
Vive le foot (le jeu pas le sport :wink: ).
Au fait bon anniversaire Undertacleur (ancien footballeur je crois ???)
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 13:55

Lou Gouyat a écrit:
toto38 a écrit:...

T'es plein de ressources Toto : trop fort :!: :P
Vive le foot (le jeu pas le sport :wink: ).
Au fait bon anniversaire Undertacleur (ancien footballeur je crois ???)
et oui tout a fait lou gouyat bonne anniversaire undertacleur un grand footballeur je crois mais cela ne nous regarde pas
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Août 2010, 14:01

Bon anniversaire Undertacleur, même si j'ai encore la minute de Montoncel en travers de la gorge! :lol:
Les petits joueurs du Grau ont couru 60 kms? Pour ma part, environ 80 dans la semaine à la Grande-Motte. Je viens de changer de lieu, plus dans les terres gardoises où j'ai pu faire un peu de dénivelé ce matin. Mais il fait très chaud. Heureusement la piscine est à 32° pour l'après footing. Normalement, je serai là mercredi soir chez Toto pour finir les bouteilles avec vous! P'tain, Genep et Momozémiette, plus que 3 semaines... :wink:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 14:03

pedro38 a écrit:Bon anniversaire Undertacleur, même si j'ai encore la minute de Montoncel en travers de la gorge! :lol:
Les petits joueurs du Grau ont couru 60 kms? Pour ma part, environ 80 dans la semaine à la Grande-Motte. Je viens de changer de lieu, plus dans les terres gardoises où j'ai pu faire un peu de dénivelé ce matin. Mais il fait très chaud. Heureusement la piscine est à 32° pour l'après footing. Normalement, je serai là mercredi soir chez Toto pour finir les bouteilles avec vous! P'tain, Genep et Momozémiette, plus que 3 semaines... :wink:
Pedro38
rappelle moi de te mettre une claque derriere la tete mercredi soir :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Août 2010, 14:06

Kiki serait intéressé par le premier marathon de Montpellier le 17 octobre? Possibilité d'hébergement la veille à la Grande-Motte (si l'appart n'est pas vendu d'ici-là). Ce serait une bonne préparation à des coureurs qui souhaiteraient faire le Puy-Firminy par exemple...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 14:28

pedro38 a écrit:Kiki serait intéressé par le premier marathon de Montpellier le 17 octobre? Possibilité d'hébergement la veille à la Grande-Motte (si l'appart n'est pas vendu d'ici-là). Ce serait une bonne préparation à des coureurs qui souhaiteraient faire le Puy-Firminy par exemple...
Pedro38
tu sais que si momozemiette lit ton message elle inscrit d'office christian moi le marathon ca me tente bien mais j'ai peur de me blesser c'est long 42km sur le goudron
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 09 Août 2010, 14:41

pedro38 a écrit:Kiki serait intéressé par le premier marathon de Montpellier le 17 octobre? Pedro38

Pour info quand même : apparemment, ce marathon n'a pas encore obtenu de label, donc ni classant ni qualificatif (éventuels chronos pas homologués, même si le parcours est à distance normale) ; sauf procédure récente que j'ignorerai. Mais si c'est juste pour une prépa à un truc de fou...
Bien vu Pedro, car ce marathon est dédié à la lutte contre l'obésité (en partenariat avec le Centre hospitalier de Montpellier) et permet aussi à des personnes en surcharge pondérale de l'effectuer en se relayant. Un Ekiden du poids, si je comprends bien. Non, non, on vise personne mais nos "frères Trois Gros" de CMI apprécieront. Gaffe, ils ont beaucoup maigri pendant ton absence... Ils sont déjà sur mes talons et ils ont très faim !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 14:50

Vivalp ! a écrit:
pedro38 a écrit:Kiki serait intéressé par le premier marathon de Montpellier le 17 octobre? Pedro38

Pour info quand même : apparemment, ce marathon n'a pas encore obtenu de label, donc ni classant ni qualificatif (éventuels chronos pas homologués, même si le parcours est à distance normale) ; sauf procédure récente que j'ignorerai. Mais si c'est juste pour une prépa à un truc de fou...
Bien vu Pedro, car ce marathon est dédié à la lutte contre l'obésité (en partenariat avec le Centre hospitalier de Montpellier) et permet aussi à des personnes en surcharge pondérale de l'effectuer en se relayant. Un Ekiden du poids, si je comprends bien. Non, non, on vise personne mais nos "frères Trois Gros" de CMI apprécieront. Gaffe, ils ont beaucoup maigri pendant ton absence... Ils sont déjà sur mes talons et ils ont très faim !
sur tes talons quand il y a de la descente sinon tu ne crains rien de ma part en tout cas
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 09 Août 2010, 16:18

Bon anniversaire Undertacleur! Comme je suis sympa, la prochaine fois je te laisserai passer devant moi! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 09 Août 2010, 18:58

Bon anniversaire Undertacleur
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 09 Août 2010, 19:42

Bon anniversaire Undertacleur :!: :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar haribot » 09 Août 2010, 20:37

reprise dure dure au stade 300 400 500 600 500 400 300 merci vivalp de m'avoir ménagé :) je prévois ma sortie longue mercredi matin change ma sortie de vendredi merki encore.

pepe au faite pour mes lunettes, elles étaient bien sur mon nez :D :D désolé.on refait pas une blonde :roll: .
haribot
Kikoureur timide

Messagepar Mar!L » 09 Août 2010, 21:21

je viens mercredi peut-être un peu en retard, Toto tu préfère un gateau ou un panier de ... liqeurs

Mar!L
Mar!L
Kikoureur timide

Messagepar green-chaud » 09 Août 2010, 21:26

Bon anniversaire Undertacleur...
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Août 2010, 21:33

hum hum 17 octobre :shock: :shock: :? :? :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
j sais pas, mais y a un truc qui me tente !!!!!! a voir si faisable .......................
Mais Pedro, là je ne le fais pas avec toi, désolé, je vais être bien derrière :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Août 2010, 21:34

et comme dirait momozemiette " A MOMEPELLIER " :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 09 Août 2010, 22:14

de retour de chez momozemio on à fait une sortie "recup" en vtt (18 km) sur un parcours bien sympa valonné avec de bonne descente bien roulante.un moment j'ai cru que krissprolls c'etait reincarné en momozemio car nous avons du franchir 3 barbelés avant de retrouver le chemin mais c'est ca aussi le vtt.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi