Modérateur: Modos
Séphora a écrit:Important : autonomie, affichage du dénivelé + cumulé fiable (mon garmin 305, j'ai le dénivelé sur le PC et c'est n'importe quoi !)
Séphora a écrit:Important : autonomie, affichage du dénivelé + cumulé fiable (mon garmin 305, j'ai le dénivelé sur le PC et c'est n'importe quoi !)
A priori, mon choix se penche vers 2 montres (pas les mêmes prix):
Garmin 401
Suunto T6C
Flo2Cannes a écrit:C'est normal!
Utilise le plugin "correction elevation" de SportTracks
Plein d'infos ici
KiKiKoureur a écrit:Séphora a écrit:Important : autonomie, affichage du dénivelé + cumulé fiable (mon garmin 305, j'ai le dénivelé sur le PC et c'est n'importe quoi !)
A priori, mon choix se penche vers 2 montres (pas les mêmes prix):
Garmin 401
Suunto T6C
Et pourquoi pas le Polar RS800 avec alti barométrique et possibilité de changer la pile du capteur GPS tout en avançant (+ ou - 15h d'autonomie)?
Un point noir toutefois: il n'est pas donné...
Séphora a écrit:On peut afficher je suppose le dénivelé cumulé ?
Le Koureur Des Bois a écrit:L'affichage du cumul de dénivelé est erroné sur le foretex 401 près de 30 % d'écart en moins avec mon Polar S 725X.
Flo2Cannes a écrit:C'est normal que les mesures soit différentes, l'un (polar) mesure le dénivelé à l'aide d'un altimètre barométrique (différence de pression atmosphériques) et l'autre (401) à l'aide d'un GPS. Il est judicieux d'afficher sur ton GPS la précision. Si tu as un mauvais signal ie. une mauvaise précision, par exemple 15m, à chaque enregistrement tu fait une erreur qui se cumul au fil du temps. D'où la différence...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : banditblue29, Google [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !