![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
green-chaud a écrit::?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu es un Homme, un vrai, que tu annonces le MARATOUR, tu le fais, tu ne changes pas à la dernière minute pour faire Chibani.............
toto38 a écrit:A y est, les panneaux sont sur le toit, je vais enfin gagner de l'argent grâce au soleil! Vive la canicule!!
Petite sortie sympa mercredi soir à Vinay. C'est dommage, nous n'étions pas nombreux, mais j'ai quand même vu que, dans le bain, vivalp n'avait pas les mêmes problèmes que pépé! Faut dire qu'entouré de falbala et d'ève...
toto38 a écrit:A y est, les panneaux sont sur le toit, je vais enfin gagner de l'argent grâce au soleil! Vive la canicule!!
Petite sortie sympa mercredi soir à Vinay. C'est dommage, nous n'étions pas nombreux, mais j'ai quand même vu que, dans le bain, vivalp n'avait pas les mêmes problèmes que pépé! Faut dire qu'entouré de falbala et d'ève...
tortillas38 a écrit:Finalement je cherche une voiture pour le nid d'aigle qui part samedi aprem, reste t il des places dispos ??
Merci
Vivalp ! a écrit:tortillas38 a écrit:Finalement je cherche une voiture pour le nid d'aigle qui part samedi aprem, reste t il des places dispos ??
Merci
Tu as de la chance, il resterait une place dans la voiture de Marielle qui part le samedi à 15h30 du stade Valois à Tullins (on était 5, hébergement camping Les Dômes de Miage, prévoir duvet). Il faut qu'on se réunisse pour voir si on t'accepte. Mais tu couches dehors en punition ou tu te serres dans une de nos petites tentes avec Pedro38 ; au choix.
toto38 a écrit:
Mar!L a écrit:Lundi soir (19 juillet)en "récupération active" du we nid d'aigle, je vous propose une sortie tranquille assis sur une selle de vélo route. Il faudra juste faire tourner un peu les pieds...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !