Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Oui, alors ça c'est une bonne recrue !
Aleksou_ki_lorgne_tjr_les_résultats_du_bikoon_mais_k'est_invariablement_derrière_because_trop_dilettante... CQFD !
Kadoc-31 a écrit:Cher Rodio,
pour toute stat' ou théorème mathématique, il faut un point zéro.
Un étalon de la nullité.
Une frontiére identifiée vers la performance négative.
Je me propose d'être ce zéro absolu.
Ce -273,5 °Celsius...
Laisse moi être ton 0°Kelvin.
Pour information, j'ai raté le départ de ma dernière course pour cause de murge.
C'est dire si je suis nul.
petit franck a écrit:Bonjour ,
Personnellement je suis intéressé poue être coureur référent , j'ai déjà fait des trails et des courses de 100 kilomètres
Bonne journée
Franck Derrien
Tercan a écrit: je veux bien t'aider dans ta quête si tu accepte les gars un peu moin fort que Kilian (un peu seulement )
Tercan_fan_de_chiffre
aleksou a écrit:Il va te falloir du métronome de chez métronome... Car il n'est pas évident d'être régulier à coup sûr ; à moins bien sûr de faire les courses un peu en-dedans...
La recherche de la meilleure performance possible entraîne automatiquement une prise de risque, et cela quel que soit le niveau du sujet. Non ? Il me semblait que c'était le principe d'une "course"...
Aleksou_gentil_avec_Dan ! Toujours !!!
Yannick74 a écrit:Je pense qu'on ne demande pas d'être régulier, mais de se connaitre.
Tu peux foirer un trail mais le savoir.
Tu peux réussir une perf, mais te rendre compte que le deniv n'est pas celui annoncé. Que finalement c'était plus roulant que tel autre trail...
Bref un peu d'expérience.
Bikoon a écrit:Hello,
ben ouais, suis intéressé itou.
Globalement assez fan de tout ce qui est chiffres, et qui me permet de comprendre / analyser / progresser (encore un poil avant que l'âge me rattrape )
Bikoon_on_s'inscrit_où_?
jsp75 a écrit:Je veux bien être référent sauf que... j'ai pas trois courses cette année...
Zorglub74 a écrit:L'histoire de l'honnêteté avec soit-même pour une analyse a posteriori me plait bien.
Par contre je ne fais que quelques courses par ans et toutes dans le 74...
D'une année sur l'autre c'est souvent les mêmes sans forcément progresser, à creuser.
Kadoc-31 a écrit:Pour information, j'ai raté le départ de ma dernière course pour cause de murge.
C'est dire si je suis nul.
Delphine a écrit:Rodio, je ne sais pas si tu serais intéressé par des coureurs(coureuses) qui ont une vitesse de croisière lente? Je te MP.
Delphine
fulgurex a écrit:plus que volontaire pour être référent.
Une partie du travail déjà faite sur mon blog: "rodiométrie du Fulgu"
reste à ce que tu définisse bien les notations et je peux évaluer sur 10 mes "perf".
Yvan11 a écrit:Moi aussi je veux bien être "coureur référent".
Disons que je pourrai embaucher ( quoi !!! c'est pas rémunéré !! ),à partir de Janvier 2011 ( ben oui ,là je vais me remettre à courir pour me ruiner sur les Templiers,donc le temps de m'en remettre à nouveau,je serai au top en 2011 !! )
domi81 a écrit:tu veux des référents sur quelles courses ?
je suppose qu'il vaut mieux faire des courses où des cracks s'illustrent !
je veux bien "jouer" !
domi_jamais_gagnant_mais_toujours_bien_placé.
caro.s91 a écrit:Bonjour Rodio,
Je suis d'accord pour participer à ton panel de référent(e)s.
Déjà quelques années de course , je me connais donc, je suis assez régulière, avec une bonne récupération et je suis bien à l'écoute de mon corps pour être capable d'en analyser les sensations.
De plus, (et tu le sais déjà), je suis intéressée par une approche "différente" de la performance.
A bientôt quand tu seras prêt à nous en dire plus!
Caro
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !