Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar toto38 » 08 Juil 2010, 17:54

petit franck a écrit:Bonjour ,

Qu'est ce que le CMI Tullins ?

Comment est -il possible d'adhérer au CMI Tullins ?

Bonne journée

Franck Derrien

Salut Petit Franck,
A lire ta fiche tu est en Ile et Vilaine. Tu débarques dans la région tullinoise?
C'est un club bien sympa, avec une super ambiance et un niveau élevé: à ce jour 1er club au france de montagne, des perfs classantes tous les WE, une saison cross, piste qui précède la saison trail... Bref, il y en a pour tous les gouts...
Si tu veux, le mercredi à 18h30, il y a entrainement. Attention, pendant l'été, on se déplace chez une personne chaque mercredi pour découvrir un nouveau parcours et accessoirement, prendre un apéro...
N'hésites pas à prendre d'autres infos...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 08 Juil 2010, 21:58

Comme tu peux le voir à la tonalité du post, on est un club avec des coureurs qui ne se prennent pas au sérieux, ce qui n'empêche pas de bonnes perfs, encadrés par de supers coachs ( :lol: ) et un fabuleux président (Vivalp). Il y a bien quelques relous dans le groupe (je peux t'envoyer la liste en mp! :lol: ).
Comme dit Toto, on touche un peu à toutes les disciplines.
Peut-être arrives-tu sur la région?
Si c'est le cas, vies te rendre compte à un entraînement où tu verras que la course à pied n'est pas qu'individuelle! (c'est bien dit, ça, les gars, hein? ça va faire chialer Pépé!)

A part ça, Vivalp, Lilian semble intéressé pour Lavoine, je dois lui faire passer les infos et je te tiendrais au courant.
Bonne nuit

Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 09 Juil 2010, 05:37

l y a un truc de prévu ce WE?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 09 Juil 2010, 06:07

Oui grand prix d'angleterre :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Juil 2010, 06:08

:lol: :lol: non je ne crois pas pour le moment. :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Juil 2010, 07:21

Je repars cette apm voir le championnant de France Elite d'athlé à Valence. Hier en qualif, Christophe Lemaitre a couru en demi-finale du 100m en 10''05 sous la canicule. Impressionnant! Christine Arron aussi n'a pas complètement perdu ses jambes, loin de là (11''15 en demi-finale). Eunice Barber a encore la niak même si elle ne termine que 2ème au saut en longueur.
Cet apm, on doit voir Baala, Mekkhessi,Lavillenie, Mesnil, Tahri, bref beaucoup de beau monde.
Et contrairement aux footeux, avant et après leurs courses, ils s'assoient à côté de nous en tribune et encouragent les autres.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 09 Juil 2010, 08:58

tortillas38 a écrit:
Muddyfox a écrit:Pour ceux et celles intéréssés pour nager quelques « longueurs » Mercredi prochain à Charavines, ci-joint le lien pour la Traversée du Lac.
Je suis inscrit pour le 1 km.

:lol:

http://www.ville-voiron.fr/index.adml?r=1206

Ca aurait était avec plaisir, le problème étant que je n'ai pas de certif pour la natation.

Tu crois qu'on peut pas le faire avec notre licence FFA. Moi ça me tenterai bien cette petite course de natation, même si je nage comme une tringle à rideau et pis c'est tout! :lol:
Dernière édition par Obiwan le 09 Juil 2010, 09:10, édité 1 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 09 Juil 2010, 09:04

obm5 a écrit:Tu crois qu'on peut pas le faire avec notre licence FFA. Moi ça me tenterai bien cette petite course de natation, même si je nage comme une tringle à rideau et pis c'est tout! :lol:

Non je pense que ce n'est pas possible !
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 09 Juil 2010, 09:32

pedro38 a écrit:Je repars cette apm voir le championnant de France Elite d'athlé à Valence. Hier en qualif, Christophe Lemaitre a couru en demi-finale du 100m en 10''05 sous la canicule. Impressionnant! Christine Arron aussi n'a pas complètement perdu ses jambes, loin de là (11''15 en demi-finale). Eunice Barber a encore la niak même si elle ne termine que 2ème au saut en longueur.
Cet apm, on doit voir Baala, Mekkhessi,Lavillenie, Mesnil, Tahri, bref beaucoup de beau monde.
Et contrairement aux footeux, avant et après leurs courses, ils s'assoient à côté de nous en tribune et encouragent les autres.
A +
Pedro38

Veinard :!: :!: :evil: :evil: :cry: :cry:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Paladru

Messagepar Vivalp ! » 09 Juil 2010, 13:27

obm5 a écrit:Tu crois qu'on peut pas le faire avec notre licence FFA. Moi ça me tenterai bien cette petite course de natation, même si je nage comme une tringle à rideau et pis c'est tout! :lol:

De même qu'on ne peut plus courir un marathon voire plus avec une licence de pétanque, de basket ou de tir à l'arc (je n'ai rien contre ces activités et c'était posssible jusqu'en 2006), on ne pourra pas faire la Traversée du lac avec une licence Athlétisme. Seulement une licence d’un club de natation ou de triathlon (et pour les enfants un certificat de natation).
Je te sauve peut-être la vie OBM. Il y a des tortues carnivores et des poissons carnassiers dans le lac. Contente-toi d'en faire le tour (en moins d'une heure ?)
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 09 Juil 2010, 13:30

toto38 a écrit:
Salut Petit Franck,
A lire ta fiche tu est en Ile et Vilaine. Tu débarques dans la région tullinoise?

Bonjour ,

J'habite actuellement en Ille et Vilaine , à Bruz , et mon contrat se termine le 31 juillet je ne sais pas ou j'irai après , je ne suis pas particulièrement intéressé par le CMI Tullins ( au vu de la cotisation élevée ) mais je demandais ca par curiosité , je n'avais pas trop compris pourquoi un tel sujet pouvait générer autant de posts

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar undertacleur » 09 Juil 2010, 17:23

petit franck a écrit:
toto38 a écrit:
Salut Petit Franck,

Bonjour ,

J'habite actuellement en Ille et Vilaine , à Bruz , et mon contrat se termine le 31 juillet je ne sais pas ou j'irai après , je ne suis pas particulièrement intéressé par le CMI Tullins ( au vu de la cotisation élevée ) mais je demandais ca par curiosité , je n'avais pas trop compris pourquoi un tel sujet pouvait générer autant de posts

Bonne journée

Franck Derrien

La cotisation était une boutade ... (enfin on accepte aussi les philanthropes)
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar ben de moirans » 09 Juil 2010, 18:29

le 30 juillet je suis pas dispo sinon j'etais partant !

dimanche je vais au semi trail de la dent du chat, quelqu'un y va ?

à +
ben de moirans
Kikoureur débutant

Messagepar Lou Gouyat » 09 Juil 2010, 18:35

pedro38 a écrit:Je m'inscris en faux contre ces "vérités" toutes faites. T'as encore pas mal de belles années devant toi, Genep!
Hep, Tortillas, d'où t'as sorti cette photo?? Vous allez encore en sortir beaucoup comme ça?? Je vais me renseigner sur les droits à l'image que je pourrais toucher!
Pedro38

Moi je l'ai toujours dit : tu es beau et fort Pedro !!!
Au fait je cherche un plan d'entrainement pour les 10kms de Romans cet automne ... :wink: :wink: :lol:
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 09 Juil 2010, 19:24

Je rappelle que demain samedi à 10h30 au départ de Cognin-les-Gorges (parking église) le CMI-Vinay fera la montée des gorges du Nan... que CMI fait aussi habituellement fin septembre comme rite initiatique pour les nouveaux.
Les Tullinois qui s'ennuient le samedi peuvent venir courir comme entraînement, les Vinois ont promis de les attendre... (Non, je plaisante, ne vous fâchez pas). Mais pour le repas après à l'auberge des Galopins, il fallait réserver avant auprès de Manu R.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 10 Juil 2010, 06:18

ben de moirans a écrit:le 30 juillet je suis pas dispo sinon j'etais partant !

dimanche je vais au semi trail de la dent du chat, quelqu'un y va ?

à +

Désolé non pas possible pour moi....

OOOOlalalal, Pedro mercredi était beau comme un dieu.....Sinon quelqu'un connait un mec bien qui peut me faire une prépa 10 km pour les vacances ????? :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 10 Juil 2010, 08:41

green-chaud a écrit:OOOOlalalal, Pedro mercredi était beau comme un dieu.....Sinon quelqu'un connait un mec bien qui peut me faire une prépa 10 km pour les vacances ????? :lol: :lol: :lol:

Hé Green Chaud ! t'as pas l'impression de marcher sur mes plates bandes ??? J'étais là avant :evil: :evil: :evil:
Sinon un plan pour un 10kms en 4 semaines :
semaine 1 et 2 tu fais du jus
Semaine 3 un 10000 à 90% de VMA : si tu le tiens, t'as pas besoin d'entrainement :lol:
Semaine 4 repos complet
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 10 Juil 2010, 09:13

Lou Gouyat a écrit:
green-chaud a écrit:OOOOlalalal, Pedro mercredi était beau comme un dieu.....Sinon quelqu'un connait un mec bien qui peut me faire une prépa 10 km pour les vacances ????? :lol: :lol: :lol:

Hé Green Chaud ! t'as pas l'impression de marcher sur mes plates bandes ??? J'étais là avant :evil: :evil: :evil:
Sinon un plan pour un 10kms en 4 semaines :
semaine 1 et 2 tu fais du jus
Semaine 3 un 10000 à 90% de VMA : si tu le tiens, t'as pas besoin d'entrainement :lol:
Semaine 4 repos complet

OHOHOH tu rigoles Loulou, tu n'étais pas là mercredi à l'entrainement !!!!!!!!et là, on est plein à avoir passé commande pour une prépa 10 km....mais le Pedro est surchargé, il est en vacances!!!! :wink: :wink: :wink: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 10 Juil 2010, 09:15

PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !PEDRO UNE PREPA !
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 10 Juil 2010, 09:17

On t'aime PEDRO, et PEPE aussi
Au fait, comment vas tu Pépé ? Tu n'es pas venu mercredi !!!! Ca va mieux ????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 10 Juil 2010, 10:36

green-chaud a écrit:Oui grand prix d'angleterre :lol: :lol: :lol: :lol:

Cet AM, j'hésite entre un 100 bornes et une bonne sieste avec madame ... le tout devant les qualifs du GP.

Vive ma première ouverture de l'année !!!
(ouverture de page, bien entendu ... )
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Mar!L » 10 Juil 2010, 17:05

tang38 a écrit:Cet AM, j'hésite entre un 100 bornes et une bonne sieste avec madame ... le tout devant les qualifs du GP.

Vu que tu n'es pas venu ce matin au Pas de la clé (1270m de montée, un paysage superbe et de la fraicheur...), tu va te rattraper demain matin. On se retrouve à 7h30 ? J'espère que ta sieste était réparatrice et non crapuleuse ;-)
Merci Rémi pour cette sortie et l'encouragement tout au long, une bonne préparation au Nid d'aigle.
Mar!L
Kikoureur timide

Messagepar tang38 » 10 Juil 2010, 18:48

Mar!L a écrit:
tang38 a écrit:Cet AM, j'hésite entre un 100 bornes et une bonne sieste avec madame ... le tout devant les qualifs du GP.

Vu que tu n'es pas venu ce matin au Pas de la clé (1270m de montée, un paysage superbe et de la fraicheur...), tu va te rattraper demain matin. On se retrouve à 7h30 ? J'espère que ta sieste était réparatrice et non crapuleuse ;-)
Merci Rémi pour cette sortie et l'encouragement tout au long, une bonne préparation au Nid d'aigle.

Euh, 8h à la fontaine pour 1h .... kikivient?
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Mar!L » 10 Juil 2010, 18:59

ok 8h
Mar!L
Kikoureur timide

Messagepar Pat'jambes » 10 Juil 2010, 20:25

Lou Gouyat a écrit:Moi je l'ai toujours dit : tu es beau et fort Pedro !!!
Au fait je cherche un plan d'entrainement pour les 10kms de Romans cet automne ... :wink: :wink: :lol:

Moi aussi :!: Moi aussi :!:
Peeeeeeeeedrooooo :?: :?: :?: :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Mar!L » 11 Juil 2010, 10:22

tang38 a écrit:Euh, 8h à la fontaine pour 1h .... kikivient?

Merci pour cette sortie, j'essaye de joindre au message le profil pour te donner un ordre d'idée de l'affichage sur ordi. Par contre il n'y a pas la vitesse et la distance cela a " buggé "
A+

Quelqu'un peut m'expliquer pour joindre une photo :D
Mar!L
Kikoureur timide

Messagepar tang38 » 11 Juil 2010, 17:11

Mar!L a écrit:
tang38 a écrit:Euh, 8h à la fontaine pour 1h .... kikivient?

Merci pour cette sortie, j'essaye de joindre au message le profil pour te donner un ordre d'idée de l'affichage sur ordi. Par contre il n'y a pas la vitesse et la distance cela a " buggé "
A+

Quelqu'un peut m'expliquer pour joindre une photo :D

Si tu mets le cardio sans bouger de place .... ça va jazzer sur le forum ;)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Juil 2010, 18:57

Gros week end...Après un ptit entrainement vendredi ( 20 km) autour de Voiron sous une grosse chaleur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: la suite a été un gros week end fractionné : 25 / 25 voir même 50 / 50............l'unité de mesure est "cl" et non "s".

Bonne fête Genep
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar colissimo » 11 Juil 2010, 21:00

Franchement,
vous arrivez a courir avec cette chaleur de dingue ?
l'important c'est d'arriver
colissimo
Kikoureur débutant

Messagepar green-chaud » 12 Juil 2010, 09:00

INFO POUR LES COUREURS DU NID D'AIGLE :
c'est un chouette exercice qui demande une bonne ( très bonne???) gestion de l'effort à partir de la 2 eme partie...
En fait le profil se redresse de façon très nette ( on le voit à bonne distance) le parcours qui se faufile sur une arete bien visible..
Puis dans les passages les plus aériens ( passage d'une échelle metallique et escalier dans une parois) il faut savoir que ce n'est pas encore fini il reste encore 20% du parcours!!
A cet effet les pourcentages de pente sont notés par endroits ainsi que le pourcentage du parcours qui reste à faire .. c'est bon ? pour le moral

ATTENTION : il faut bien se ménager et ne surtout pas partir comme un bombardier dans la première et severe cote qui monte vers Saint Gervais ..ensuite ne pas accélérer dans St Gervais ( sous les applaudissements !) et bien récuperer dans la -longue- descente qui suit.
Ensuite un long faux plat montant d'ou l'on distingue "l'abominable" parois qui mène au nid d'aigle
C'est merveilleux , l'ambiance très montagne ( départ de la course de hte montagne au Mt Blanc vers le Gouter ) et descente spéciale réservée aux coureurs et accompagnants dans le petit train au retour avec tous les beaux souvenirs qui s'emmêlent dans la tête.
Bref un très joli trail ... bonne CHANCE
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 12 Juil 2010, 09:46

green-chaud a écrit:INFO POUR LES COUREURS DU NID D'AIGLE :
c'est un chouette exercice qui demande une bonne ( très bonne???) gestion de l'effort à partir de la 2 eme partie...
En fait le profil se redresse de façon très nette ( on le voit à bonne distance) le parcours qui se faufile sur une arete bien visible..
Puis dans les passages les plus aériens ( passage d'une échelle metallique et escalier dans une parois) il faut savoir que ce n'est pas encore fini il reste encore 20% du parcours!!
A cet effet les pourcentages de pente sont notés par endroits ainsi que le pourcentage du parcours qui reste à faire .. c'est bon ? pour le moral

ATTENTION : il faut bien se ménager et ne surtout pas partir comme un bombardier dans la première et severe cote qui monte vers Saint Gervais ..ensuite ne pas accélérer dans St Gervais ( sous les applaudissements !) et bien récuperer dans la -longue- descente qui suit.
Ensuite un long faux plat montant d'ou l'on distingue "l'abominable" parois qui mène au nid d'aigle
C'est merveilleux , l'ambiance très montagne ( départ de la course de hte montagne au Mt Blanc vers le Gouter ) et descente spéciale réservée aux coureurs et accompagnants dans le petit train au retour avec tous les beaux souvenirs qui s'emmêlent dans la tête.
Bref un très joli trail ... bonne CHANCE

:? :? :? :? :?
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 12 Juil 2010, 09:55

Mar!L a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pour joindre une photo :D

Il faut que tu mettes tes photos sur le net pour pouvoir les afficher sur kikourou. Tu te crées un album picasa par exemple, ensuite tu n'as plus qu'à copier le lien de ta photo dans ton message kikou, une fois copié, tu le sélectionne, tu clique sur l'onglet IMG et là ca marche.
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 12 Juil 2010, 10:18

De retour de bronzette,de sieste et de bringue pendant une semaine après les Deux Alpes (des courbatures énormes aux cuisses jusqu'à Jeudi !).

Merci à tous pour vos messages :D

J'ai rejoins une partie d'entre vous (hormis Pedro et Pépé qui sont hors concours au niveau de l'âge :wink: ). Vivalp étant notre gourou, je le laisse tranquille :roll:

Je compte profiter de mes 30 ans pour faire tomber quelques chronos :wink:
D'ailleurs, mon planning se profile pour la saison à venir :
Triathlon d'Aiguebelette
Meeting d'automne
10 km de Romans
10 km de Vénissieux
Un semi marathon (Grande Motte ??)
Marathon de Paris (Green Chaud sera de la partie + Obm :?: )

Après, on verra :D

A dimanche au Nid d'Aigle, va falloir arriver frais !

Les vacances se passent bien Pedro 8)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 12 Juil 2010, 10:42

Génep a écrit:De retour de bronzette,de sieste et de bringue pendant une semaine après les Deux Alpes (des courbatures énormes aux cuisses jusqu'à Jeudi !).

Merci à tous pour vos messages :D

J'ai rejoins une partie d'entre vous (hormis Pedro et Pépé qui sont hors concours au niveau de l'âge :wink: ). Vivalp étant notre gourou, je le laisse tranquille :roll:

Je compte profiter de mes 30 ans pour faire tomber quelques chronos :wink:
D'ailleurs, mon planning se profile pour la saison à venir :
Triathlon d'AiguebeletteMeeting d'automne
10 km de Romans
10 km de Vénissieux

J'ai ton plan d'entrainement natation !

Pour ma part j'ai nagé hier depuis bien longtemps, résultats 1000m en 18'30. Il y a de bon restes !

Objectif : gagner 2 min en 2 mois ! :shock: :shock:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 12 Juil 2010, 12:02

Il fait trop chaud! du coup je vais encore passer du temps au bureau parcequ'il est frais!
Pour moi gros we de moto dans le Larzac et les Cévennes. Heureusement qu'il n'y avait pas de radar, on a bien essoré la poignée!
Maintenant objectif le Nid d'Aigle!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 12 Juil 2010, 12:31

on a bien essoré la poignée!

:twisted:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 12 Juil 2010, 12:39

Génep a écrit:D'ailleurs, mon planning se profile pour la saison à venir :
Triathlon d'Aiguebelette
Meeting d'automne
10 km de Romans
10 km de Vénissieux

Fallait pas le dire tout de suite, je devais l'annoncer que mi-septembre, je m'étais mis d'accord avec L'Equipe... Parce qu'en ce moment l'actualité sportive est beaucoup trop dense avec la victoire de l'Espagne à la Coupe du Monde, la guerre chez Red Bull en formule 1, la victoire de Loeb au rallye de Bulgarie et le Tour de France qui arrive dans les Alpes! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 12 Juil 2010, 12:41

pedro38 a écrit:Il fait trop chaud! du coup je vais encore passer du temps au bureau parcequ'il est frais!
Pour moi gros we de moto dans le Larzac et les Cévennes. Heureusement qu'il n'y avait pas de radar, on a bien essoré la poignée!
Maintenant objectif le Nid d'Aigle!

Cooooool si tu es au frais au bureau, tu vas pouvoir nous faire nos plan pour les 10 km.... :wink: :wink:
Merci Pedro :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 12 Juil 2010, 12:42

Pour mon message 1122, j'ai décidé de changer mon pseudo en Obiwan! Il va falloir que je trouve quelque chose pour rendre hommage à Krissprols et Krissprolette pour le message 2222! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 12 Juil 2010, 12:47

Ha Obiwan vient de valider sa présence au Marathon.......Coooooooooooooooooooooooooooool

KIKI vient avec nous !!!!!!
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi