Modérateur: Modos
germaine a écrit:Merci de m'avoir conseillée de les appeler, ça valait le coup, car nous partons bien de VITRY, avec la côte mal placée vers le 7è km
aleksou a écrit: Bon courage et ne te bile pas, la course est quand même globalement roulante !
petit franck a écrit:j'ai fait cette année le semi marathon de l'Humarathon , qui consistait à effectuer deux fois la boucle du 10 kilomètres plus un kilomètre
Papillon a écrit:Bravo petit franck... maintenant, il n'y a plus qu'à grapiller les minutes...
petit franck a écrit:Papillon a écrit:Bravo petit franck... maintenant, il n'y a plus qu'à grapiller les minutes...
Bonjour ,
Quels conseils me donnerais - tu pour grapiller des minutes , si possible sans s'entraîner ?
Tamiou a écrit:Tu étudie bien le parcours et tu prends un raccouci
Tamiou a écrit:petit franck a écrit:Papillon a écrit:Bravo petit franck... maintenant, il n'y a plus qu'à grapiller les minutes...
Bonjour ,
Quels conseils me donnerais - tu pour grapiller des minutes , si possible sans s'entraîner ?
Tu étudie bien le parcours et tu prends un raccouci
Bonne journée
Papillon a écrit:
Alors là, ça change tout!!! Le meilleur conseil que je puis te donner, c'est "ACCELERE!!!!!!"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !