Modérateur: Modos
domi81 a écrit:kilian a été victime de déshydratation.
en regardant de plus près les photos de lui, je m'aperçois qu'il n'a pas de porte-bidon (sauf erreur de ma part) contrairement aux ricains.
je trouve ça bizzare tout de même !
peky a écrit:domi81 a écrit:kilian a été victime de déshydratation.
en regardant de plus près les photos de lui, je m'aperçois qu'il n'a pas de porte-bidon (sauf erreur de ma part) contrairement aux ricains.
Bonjour,
Sur une vidéo j'avais remarqué qu'il s'hydratait aux ravitos et qu'il partait sans bidon.(comme sur les quest d'ailleurs)
DidierC a écrit:Apparemment des inteviews après-course de Roes, Krupicka, Jornet, Garneau...
à venir sur www.irunfar.com
peky a écrit:domi81 a écrit:kilian a été victime de déshydratation.
Bonjour,
Sur une vidéo j'avais remarqué qu'il s'hydratait aux ravitos et qu'il partait sans bidon.(comme sur les quest d'ailleurs)
C'est pourquoi j'avais demandé quelles étaient les prévisions météo pour la 2éme partie de la course.
C'est un point à retravailler pour Kilian et à prendre moins à la légére.
rodio a écrit:Les interviews sont tout de meme pas tops. Tout ça sonne un peu "folklorique". On a vraiment l'impression que c'est un monde de barbus christiques ou de révoltés du Bounty (pas le bâteau, la friandise). L'interview après-course de Tracy Garneau à contre-jour, c'est le top "nul". Déjà qu'ils l'avaient largement zappé au pronostic, ils sont infoutus de nous la filmer "jolie".
Bref, on ricane des ricains.
rodio a écrit:Déjà qu'ils l'avaient largement zappé au pronostic
DidierC a écrit:Je te trouve un peu dur là-dessus. le mec d'IrunFar a l'air de tout faire tout seul, il se débrouille pas si mal...
franchement je préfère ça aux interviews type Stade2 avec toujours les mêmes questions bidon.
Maintenant sur le contre-jour tu n'as pas tort...
Sinon le Roes il m'a l'air bien motivé pour l'UTMB...
kawal a écrit:
Jornet, Chaigneau, Bragg, Kaburaki, Roes, Troillet, Jurek, sans oublier Millet, Pommeret, Sherpa ou encore Lorblanchet qui devrait faire très mal dès sa première... Ca va galoper sévère autour du Mont Blanc cette année !!!
rodio a écrit:Alors Kilian-Geoff, et les autres joueront la seconde place au mieux.
JiBe06 a écrit:SI tu fais reference a ca : http://www.irunfar.com/2010/06/2010-wes ... tions.html
Ce sont juste les resultats d'un sondage... Et Tracy y etait 4ieme, mentionnee comme potentielle premiere par 11 personnes.
bobchou a écrit:Des dizaines de pages pour nous dire comme Kilian est imbattable
DidierC a écrit:bobchou a écrit:Des dizaines de pages pour nous dire comme Kilian est imbattable
Pas tout à fait: je t'invite à relire les 25 pages et tu verras que la plupart pensaient que ça se jouerait entre lui, Krupicka, Koerner et Roes.
Mais bon sur l'UTMB j'te jure il est vraiment imbattable
bobchou a écrit: L'UTMB c'est une autre histoire on est bien d'accord d'ailleurs il est ou le post ?
DidierC a écrit:Lorblanchet avec tout le respect que je lui dois on ne me fera pas croire qu'il va passer de 60-70 bornes où il excelle à 166 bornes: c'est un autre monde! je le vois abandonner.
rodio a écrit:Moi je me suis totalement planté. Certes j'ai fait de Roes mon favo de dernière minute et ce n'était pas très original.
Cyril-C a écrit:
Il reste LA référence à mes yeux mais sur les ULTRA personne n'est imbattable, quoiqu'en disent les "points", il peut se passer tellement de chose...
kawal a écrit:Et pour ce qui est de tenir la distance, il vient quand même de s'envoyer (18/04/2010) l'Ultra Trans Aubrac comme il faut : 105 kms (3700 D+ et 3900 D-) en 9h30, soit du 11 kmh.
DidierC a écrit:Encore de superbes photos:
http://www.sacbee.com/2010/06/26/285214 ... stern.html
Photo n°12, une coureuse handicapée, respect!
Chinaski a écrit:DidierC a écrit:Encore de superbes photos:
http://www.sacbee.com/2010/06/26/285214 ... stern.html
Photo n°12, une coureuse handicapée, respect!
Une autre photo de amy palmiero-winters dossard 351 (pas la meme que sur la photo 12).
Elle termine en 27:43:10 a la 209 place, chapeau
peky a écrit:
+1sarajevo a écrit:respects !!!!!
a+
pierre
kawal a écrit:Petit retour sur les perfs des coureurs de la WSER100 :
- Seuls 2 membres du TOP 10 2009 font partie du TOP 10 2010 (Miller 5ème et AJW 9ème) et gagnent tous les 2 une place sur leur classement 2009 (Miller améliore de 39 minutes et AJW de 1h15),
- Les 4 premiers n'avaient jamais terminé la WSER100. Ian SHARMAN (8ème) est également dans ce cas,
- 3 étrangers parmi les 10 premiers : Jornet (Esp), Robbins (Can) et Sharman (UK),
- Le TOP 10 est 1h plus rapide qu'en 2009,
- Les 4 premiers courent plus vite que le vainqueur 2009.
- Les 5 premiers ont toujours fait partie du TOP 10,
- 1 seul coureur du TOP 10 s'est retrouvé au-delà du TOP 20 pendant la course (Sharman : 42ème à Poppy Trailhead et 30ème à Dusty Corners),
- De Squaw Valley (0 mi) à Michigan Buff (55,7 mi) les 10 premiers se tiennent en 1h04 (8h13 pour Killian et Anton, 9h17 pour Sharman),
- De Michigan Buff (55,7 mi) à Auburn (100,2 mi), les 10 premiers se tiennent en 1h36 (6h46 pour Roes, 8h22 pour AJW),
- De Green Gate (79,8 mi) à Auburn (100,2 mi), les 10 premiers se tiennent en 1h08 (3h08 pour Roes, 4h16 pour Jornet)
- De Green Gate (79,8 mi) à Auburn (100,2 mi), Roes est le seul à dépasser les 10 kmh de moyenne (10,48 kmh) après 128 kms en 11H59 (soit 10,66 kmh).
- A Robinson Flat (29,7 mi) les 3 premiers comptaient 29 minutes de retard sur le temps de passage de Scott Jurek (4h11 vs. 3h42),
- A Michigan Buff, les 3 premiers étaient en avance sur les temps de passage de Scott Jurek (8h13 pour Jornet + Krupicka et 8h22 pour Roes vs. 8h31 pour Jurek),
- De Michigan Buff (55,7 mi) à Auburn (100,2 mi), seuls Roes et Krupicka ont couru plus vite que Jurek (respectivement 6h46 et 7h00 vs. 7h05).
En résumé très résumé, la WSER100 est une course où constance rime avec performance...comme beaucoup de courses de Grand Fond (toutes ?...) !!
J'ai rentré pas mal de données pour les 10 premiers. Si vous voulez d'autres chiffres, faites moi signe.
Rodio, on aura des côtes histoire de voir ce que ça raconte ?
rodio a écrit:Bcp de choses intéressantes et qui me font réfléchir. En rouge, je m'interroge sur cette énigme : Comment expliquer cela? Le parcours a été sensiblement modifié, mais pourquoi autant de retard, puis autant d'avance...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !