Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Alors là Colissimo, chapeau bas!! Pedro a raison: sans ton boulet tu t'éclates!! D'ailleurs Pedro disait que quelque chose te motivait par dessus tout... mais je n'en dit pas plus![]()
J'ai bien pensé à toi dans le mur du 4° relais. Il était impressionnant et après 60 bornes, j'imagine ta tête devant!
Bravo à toi, t'as super bien géré ta course, bienvenu dans le monde des ultra-traileurs... finishers!
tortillas38 a écrit:OBELIX38 a écrit:comment kon fai pour le maratour![]()
![]()
à kel heur kon part
![]()
qui as une tente
![]()
et tout et tout
![]()
Moi j'ai une tente 6 places et une autre 2 places !
Sinon Toto ta des news pour le couchage ? Les personnes partantes pour le camping sont :
Toto,
Pedro,
Tortillas,
Surcouf38 ,
Pépé,
Iade38,
Obé
D'autre personnes ???
colissimo a écrit:Un grand merci a tous pour vos félicitations, j'ai l'impréssion d'avoir des aiguilles sous les pieds ,c'est vrais ,c'est pas térible de courir avec des chaussures neuve.
Eh pépé ,c'est bon ,on a chacun notre grand duc !
colissimo a écrit:Un grand merci a tous pour vos félicitations, j'ai l'impréssion d'avoir des aiguilles sous les pieds ,c'est vrais ,c'est pas térible de courir avec des chaussures neuve.
Eh pépé ,c'est bon ,on a chacun notre grand duc !
Génep a écrit:Bravo colissimo !!
Finisher d'un course hors norme, ça se mérite la Chartreuse !
Une pensée pour Greg qui touchait au but
bobchou a écrit:@Arno : Ça a donnée quoi ? (A part que tu en as chié mais ça tu le savais avant)
Arno_SMAG a écrit:Putain je suis claqué, vidé aujourd'hui. J'ai puisé assez loin (voire très loin) hier. Que les plateaux sud étaient jolis, Chamechaude était superbe avec le lever de soleil, et 20 derniers kilomètres que j'ai trouvé très très durs.
C'était bien sympa de se retrouver tous ensemble !!
Arno_SMAG a écrit:je termine en 13h06 sûrement dans les 30 mais le classement n'était pas affiché hier.
au fait 80 km et 5000 m d+![]()
ça s'est pas trop mal passé dans l'ensemble mais j'en ai quand même chié
colissimo a écrit:Un grand merci a tous pour vos félicitations
colissimo a écrit:j'ai l'impréssion d'avoir des aiguilles sous les pieds ,c'est vrais ,c'est pas térible de courir avec des chaussures neuve.
toto38 a écrit:Pat'jambes a écrit:colissimo a écrit:Un grand merci a tous pour vos félicitations
J'ai du mal à recoller le visage sur le pseudo... mais bon: BRAVO:?:
Collisimo: c'est celui qui bosse en jaune...
green-chaud a écrit:toto38 a écrit:Pat'jambes a écrit:colissimo a écrit:Un grand merci a tous pour vos félicitations
il a un timbre poste en haut à gauche sur le front !!!![]()
et un tampon dessus, par contre, j'ai pas vu l'adresse.....ok je
100glier a écrit:Et si on rebaptisait le Club : T.M.I ..
Super Marie, Colissimo, Arno, Greg.
Pour le relais, bande de gros nullards, même pas foutu de prendre la 1ere place, je ne comprends pas, ça sent la radiation ...
Enfin, vous dû le faire en récup![]()
Un gros BRAVISSIMO à vous tous
pepe a écrit:100glier a écrit:Et si on rebaptisait le Club : T.M.I ..
Super Marie, Colissimo, Arno, Greg.
Pour le relais, bande de gros nullards, même pas foutu de prendre la 1ere place, je ne comprends pas, ça sent la radiation ...
Enfin, vous dû le faire en récup![]()
Un gros BRAVISSIMO à vous tous
oulalaaaa!!!t'es bourré 100glier,j'pige rien a c'que tu baffouille
green-chaud a écrit:toto38 a écrit:Pat'jambes a écrit:colissimo a écrit:Un grand merci a tous pour vos félicitations
il a un timbre poste en haut à gauche sur le front !!!![]()
et un tampon dessus, par contre, j'ai pas vu l'adresse.....ok je
pedro38 a écrit:Le problème, c'est surtout que vous n'avez pas de mémoire. La course à pied doit vous exploser les neurones. Faudrait faire un post : "je ne retiens jamais les prénoms des gars de mon club". Toto pourrait très bien l'ouvrir!![]()
Pedro38 (oui, Toto, celui qui était avec toi hier soir, quand tu bouffais toutes les saucisses à la salle des fêtes!)
tortillas38 a écrit:Genep j'ai la réponse à mes question par rapport au triathlon d'aiguebelette !
En fait il y en a 2 un officiel et un non :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=355516&sid=5d00c39258c420869b0d3d4c8e28bada
Le parcour :
750m de natation
23km de vélo
5km CAP et non 6
Si il y a des volontaires l'inscription se fait ici :
http://triathlonaiguebelette.com/
green-chaud a écrit:tortillas38 a écrit:Genep j'ai la réponse à mes question par rapport au triathlon d'aiguebelette !
En fait il y en a 2 un officiel et un non :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=355516&sid=5d00c39258c420869b0d3d4c8e28bada
Le parcour :
750m de natation
23km de vélo
5km CAP et non 6
Si il y a des volontaires l'inscription se fait ici :
http://triathlonaiguebelette.com/
Je voulais le faire, mais je serais présent au 10 km de Grenoble le 5 septembre...
toto38 a écrit:En tout cas, aujourd'hui, j'ai 2 bâtons à la place des jambes! Ca fait mal!!!
En tout cas, aujourd'hui, j'ai 2 bâtons à la place des jambes! Ça fait mal!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !