Modérateur: Modos
kawal a écrit:Scott Jurek et Jez Bragg inscrits également.
map-o-spread a écrit:il a couru torse nu?
DidierC a écrit:kawal a écrit:Scott Jurek et Jez Bragg inscrits également.
Scott le fera donc pour la 3° fois.
J'ai bien aimé son attitude l'année dernière où il a fini malgré de grosses difficultés et loin de la tête (19ème).
Mais j'ai l'impression qu'il fait de moins en moins de dénivelé (il fait plutôt des 24 heures en ce moment il me semble), ça va encore être dur pour lui...
serge a écrit:en gros, il est plutôt dans l'optique préparation spécifique sur plusieurs mois pour enfin donner son maximum sur cette course.
map-o-spread a écrit:il a couru torse nu?
jesais qu'il s'entraine comme ça, mais sur une course??
Erwan Japon a écrit:Du coup, ca doit etre dur pour lui de trouver des sponsors...
Erwan Japon a écrit:.
Du coup, ca doit etre dur pour lui de trouver des sponsors...
DidierC a écrit:
Mieux je pense pas, Jornet Troillet et Roes, voire Rey, Dawa et quelques autres me paraissent supérieurs.
rodio a écrit:Erwan Japon a écrit:.
Nan, nan. Il est chez nous.
http://www.youtube.com/watch?v=K6y03M6rcF0
DidierC a écrit:Vous êtes arrivés à lui faire enfiler un t-shirt pour la pub ! Mais on sent que c'est dur pour lui
Sinon bonjour le team, avec les frères Skaggs
Et Florent en Europe...
rodio a écrit:
C'est bien de citer Florent, qui a vraiment très peu de courses à son palmarès (une seule), mais notre meilleur élément c'est sans doute le meilleur trailer français trail standard, Julien Rancon.
Erwan Japon a écrit:map-o-spread a écrit:il a couru torse nu?
jesais qu'il s'entraine comme ça, mais sur une course??
Ben oui pourquoi.
Il fait toutes ses courses torse nus.
Meme quand il fait 0C au depart...
elbrubru a écrit:DidierC a écrit:Encore de superbes photos:
Merci pour ces liens vers les belles photos de nos amis US... en les regardant, on peut se demander si Kilian a couru ! pas une photo ou commentaire le concernant
map-o-spread a écrit:c'est quand même extraordinaire de voir 4a.
On est à la recherche du matériel qui va nous faire progresser, et lui, pfff, un short et une paire de pompes, et il nous enrhume
elbrubru a écrit:DidierC a écrit:Encore de superbes photos:
Merci pour ces liens vers les belles photos de nos amis US... en les regardant, on peut se demander si Kilian a couru ! pas une photo ou commentaire le concernant
mic31 a écrit:On le voit même courir sur l'eau avec Jésus :
GAD94 a écrit:Merci RODIO,ERWAN JAPON, DIDIERC et tous les intervenants de m'avoir fait vivre ce live passionnant. J'ai voulu prolonger cet interêt en cherchant de la doc sur les ultratrailers ricains. Il
y a un côté woodstock indéniable et la philosophie de vie de T.KRUPICKA et son approche naturelle et l'exacerbation de ses sensations, au-delà de la poilade est finalement intéressante.
D'accord sur le fait que la présence de KILIAN a tout dynamité et que les perfs réalisées le sont grâce à
lui et au train qu'il a imposé à TONY qui, lui, sans se poser de questions, a couru de front. Au 2/3 de la
course, ROES a bien compris que ce rythme était un peu rapide, il a baissé le pied, et mieux gérer ses ravitos car la T°C trop intense , cumulée à la fatigue était un vrai paramètre à respecter.
Total: une meilleure gestion a permis à ROES de gagner
Or pour moi TONY est aussi fort car il a suivi le rythme de KILIAN sans sourciller. Plus de prudence lui aurait permis de gagner. Or c'est la 1ère fois que 2 adversaires à sa taille l'affrontent. KILAN, sans sa traversée pyrénenne d'il y a 20 jours pouvait gagner. Il lui a manqué le jus qu'il pensait avoir, il a sous estimé la chaleur et s'est imposé un rythme que TONY a suivi assez facile. Il a poursuivi ce rythme pour lui même bien costaud et s'est flingué dans la chaleur des derniers 30 km, d'où ces crampes
Je remarque que dans ce trail magnifique, mais pas hyper technique, des ultraroutards costauds il y a
15 ans comme Andy JONES ont, en régulant leur allure remonter au classement et fini 9e sans faiblir et assez facile. Voici mes commentaires pour ces coureurs ricains qui paraissent originaux comme Kilian nous impressionne dans sa philosophie de la course et son approche conviviale du sport. MERCI D'AVOIR ALIMENTER MA CURIOSITE, C'etait PASSIONNANT.
il a l'air très marqué (plus qu'à l'arrivée du tahoe et que du GR 20 indéniablement) mais il n'est pas le seul...DidierC a écrit:Une photo de l'arrivée de kilian:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 4041215345
il y en a d'autres sur le facebook salomon running
DidierC a écrit:Bel hommage d'Anton à Kilian:
""I've never seen someone run downhill like that." Anton Krupicka re Kilian Jornet."
Source Twitter
en effet : intéressant. On y vois que KJB s'est pris au jeu et qu'il a bien surpris le monde US : gagner le respect, c'est le début du chemin.DidierC a écrit:Plein d'anecdotes (en anglais) sur l'arrivée des "3 fantastiques" ici:
http://twitter.com/BrightScope
TomTrailRunner a écrit: à surveiller fin aout
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo, Toad78 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !