pedro38 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, demain dimanche rdv 9h à la fontaine du Paradis à Tullins pour une sortie axée côte 1h30 environ.
Pedro38
Je pense être présent
Modérateur: Modos
pepe a écrit:Bien envie de venir aussi.
He!y'a un post courir avec ou sans slip,vous croyez que je peut donner mon avis.
green-chaud a écrit:Plus bcp de chambres aux 2 alpes pour le week end du 3-4 juillet !!!!!!!de notre coté, on a trouvé un hôtel dans le centre : "les lutins" 35 euro pour 1 pers, 70 pour 2, 90 pour 3 et 120 pour 4. il reste des chambres.
sinon aujourd'hui, c'était fractionné sable / béton avec récup à la pelle. demain ????
toto38 a écrit:green-chaud a écrit:Plus bcp de chambres aux 2 alpes pour le week end du 3-4 juillet !!!!!!!de notre coté, on a trouvé un hôtel dans le centre : "les lutins" 35 euro pour 1 pers, 70 pour 2, 90 pour 3 et 120 pour 4. il reste des chambres.
sinon aujourd'hui, c'était fractionné sable / béton avec récup à la pelle. demain ????
T'as raison GC pour le logement. IL faut se bouger.
Qui pour le camping ici:
http://www.champ-du-moulin.com/fr/acces.htm
green-chaud a écrit:PS : Neige à 2300 m aujourd'hui aux 2 alpes !!!!![]()
toto38 a écrit:Pedro,
t'es sorti ce matin ou pas? Sinon cet aprèm? Il faut que je m'oxigène!!!
toto38 a écrit:Super plan pour le couchage!:
La bergerie KANATA .
http://bergeriekanata.over-blog.com/
C'est quelques euros, paumé dans la station, on peut monter en voiture, la redescendre à la station après, 20mn à pied, il peuvent préparer à manger le soir. TOP TOP TOP!!
Il faut juste leur dire combien on est.
ma pomme,
Pedro,
Tortillas?
Je sens qu'on va rigoler!!
pedro38 a écrit:Oui, on est sortis ce matin. On était 6. On a trottiné 1h50' dans la boue sur les hauteurs de Tullins.
Vivalp ! a écrit:pedro38 a écrit:Oui, on est sortis ce matin. On était 6. On a trottiné 1h50' dans la boue sur les hauteurs de Tullins.
Ce que Pedro ne dit pas, c'est qu'on est tombé sur une rave-party vers le sommet bien boueux de Marsonnat. Les ravers - comme j'étais dernier coureur du groupe - m'ont proposé du ravito bizarre et des pastilles blanches qui font bien plus d'effet que les fraises Tagada généreusement prévues par maître Pedro. Du coup, j'ai couru jusqu'à maintenant : 7 heures de course non stop, même des descentes dans les cailloux. Et pas fatigué.
Vivalp ! a écrit:pedro38 a écrit:Oui, on est sortis ce matin. On était 6. On a trottiné 1h50' dans la boue sur les hauteurs de Tullins.
Ce que Pedro ne dit pas, c'est qu'on est tombé sur une rave-party vers le sommet bien boueux de Marsonnat. Les ravers - comme j'étais dernier coureur du groupe - m'ont proposé du ravito bizarre et des pastilles blanches qui font bien plus d'effet que les fraises Tagada généreusement prévues par maître Pedro. Du coup, j'ai couru jusqu'à maintenant : 7 heures de course non stop, même des descentes dans les cailloux. Et pas fatigué.
pedro38 a écrit:Vive l'équipe de France de foot! c'est plus fort que "plus belle la vie"! y a toujours quelque chose qui se passe (enfin, sauf sur le terrain)!
Une jolie bande de décérébrés!
green-chaud a écrit:plus le temps passe, plus je me rends compte que Arno avait raison !!!!!!!le foot ça craint.......honte !!!!!
pepe a écrit:toto38 a écrit:Super plan pour le couchage!:
La bergerie KANATA .
http://bergeriekanata.over-blog.com/
C'est quelques euros, paumé dans la station, on peut monter en voiture, la redescendre à la station après, 20mn à pied, il peuvent préparer à manger le soir. TOP TOP TOP!!
Il faut juste leur dire combien on est.
ma pomme,
Pedro,
Tortillas?
Pépé
Je sens qu'on va rigoler!!
OK pour moi aussi.
green-chaud a écrit:Vive le pétanque, vive la pétanque!!!!!!vive le CMI, avec Pedro, on a un vrai patron de terrain, un président qui tient la route, un club qui est présent, une équipe qui ne se tire pas dessus....enfin de ce que je sais!!!!!!!on boit des bières ensemble, ça c'est la vie dans le sport.
MERCI CMI, on devrait aller faire une conférence en Afrique du sud pour leur expliquer comment ça doit se passer dans un groupe....
Bon j'arrête, parce que ça craint, et que en parler leur fait de la pub et gagner de l'argent, donc a+
obm5 a écrit:green-chaud a écrit:Vive le pétanque, vive la pétanque!!!!!!vive le CMI, avec Pedro, on a un vrai patron de terrain, un président qui tient la route, un club qui est présent, une équipe qui ne se tire pas dessus....enfin de ce que je sais!!!!!!!on boit des bières ensemble, ça c'est la vie dans le sport.
MERCI CMI, on devrait aller faire une conférence en Afrique du sud pour leur expliquer comment ça doit se passer dans un groupe....
Bon j'arrête, parce que ça craint, et que en parler leur fait de la pub et gagner de l'argent, donc a+
On a touché le fond là... Enfin j'espère parce qu'on ne sait pas encore ce qu'ils vont nous faire demain et après-demain! Ils sont capables de s'enfoncer encore davantage, de ce côté-là il ne faut pas les sous-estimer!
Génep a écrit: j'ai vu justement à Marsonnat deux coureurs du club dont un qui vient le mercredi de temps en temps. Je ne connais pas leur nom![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !