Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Totalement HS : merci d'être là, tout simplement.
Kinéraid a écrit:Sans problème je vous ferais savoir ça. A priori Champex tient la corde !
Kinéraid a écrit:Avez-vous ressenti le besoin d'avoir autre chose à disposition, quelque chose qui aurait manqué, que vous auriez aimé trouver ??? On ne sait jamais, il est toujours temps de voir avec vous et l'organisateur.
Kinéraid a écrit:Avez-vous ressenti le besoin d'avoir autre chose à disposition, quelque chose qui aurait manqué, que vous auriez aimé trouver ??
Tercan a écrit:Kinéraid a écrit:Avez-vous ressenti le besoin d'avoir autre chose à disposition, quelque chose qui aurait manqué, que vous auriez aimé trouver ??? On ne sait jamais, il est toujours temps de voir avec vous et l'organisateur.
Un pizza 4 fromages avec une bière !!!!
philcrux a écrit:Elcap...qu'il ou qu'elle soit jolie et blonde est secondaire. Ce qu'il faut c'est être pro et efficace pour nous remettre en course et nous permettre de finir quand on arrivera à moitié détruit par la course...Le reste n'est que fantasme
Elcap a écrit:philcrux a écrit:Elcap...qu'il ou qu'elle soit jolie et blonde est secondaire. Ce qu'il faut c'est être pro et efficace pour nous remettre en course et nous permettre de finir quand on arrivera à moitié détruit par la course...Le reste n'est que fantasme
ha ben si j'avais cru que je serais pris au 1er deré.....
ceci dit... l'UTMB ne serait pas un grand fantasme ?
Elcap a écrit:philcrux a écrit:Elcap...qu'il ou qu'elle soit jolie et blonde est secondaire. Ce qu'il faut c'est être pro et efficace pour nous remettre en course et nous permettre de finir quand on arrivera à moitié détruit par la course...Le reste n'est que fantasme
ha ben si j'avais cru que je serais pris au 1er deré.....
ceci dit... l'UTMB ne serait pas un grand fantasme ?
Elcap a écrit:Tu ne seras que sur l'utmb ou sur la CCC aussi ?
Sinon moi c'que je veux c'est que tu sois une jolie blonde
Elcap a écrit:hé je déconnais hein... moi un massage, un sourire,, un encouragement, une personne sympa ça me va
Elcap a écrit:hé je déconnais hein... moi un massage, un sourire,, un encouragement, une personne sympa ça me va
ludorsan a écrit:Elcap a écrit:hé je déconnais hein... moi un massage, un sourire,, un encouragement, une personne sympa ça me va
Je te propose qu'on se masse mutuellementen tout bien tout honneur biensur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !