Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Foulée Venelloise 2010 - Venelles avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 8 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Roger_Runner13 a écrit:Cela aurait-été avec plaisir, mais le frangin a prévu de m'accompagner pour une escapade pédèstre dans nos collines. Et grande nouvelle samedi je vais effectuer mes premières foulées de reprise, trop envie!!! à bientôt et amusez-vous bien, va y avoir du poutrage dans l'air.
Perso après 102 km de VTT dans la semaine pour aller au travail + 1 sortie Trail d'1h mercredi + 2h de foot jeudi soir (= quelques égratignures...suite à un tacle par derrière et une énorme ampoule sous le talon gauche!)
...la seule motivation que je trouve pour prendre le départ c'est de tous vous retrouver...c'est pas beau ça! :wink: A dimanche
Ce soir j'ai accompagné FLOFLO à St Mitre les Rempart pour un petit meeting 1000 mètres organisé par le club d'Istres, il y avait des courses OPEN alors je me suis inscrit au dernier moment
2 tours de piste en guise d'échauffement et ZOU sur la ligne de départ en limite opposée de la corde avec 6 autres .J'ai géré la course avec la crainte de me blessé avec si peu d'échauffement.3ème, 2ème , 1er, Le 2ème un minot de 17 ans m'a mis une mine à 250 m de l'arrivée et je perds la 2ème place à 20 m de l'arrivée.3'16 à l'arrivée, chuis content de moi
le solitaire a écrit:Le 2ème un minot de 17 ans m'a mis une mine à 250 m de l'arrivée et je perds la 2ème place à 20 m de l'arrivée.3'16 à l'arrivée, chuis content de moi
Ah ces jeunes ça respecte plus rien ...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
le solitaire a écrit:Le 2ème un minot de 17 ans m'a mis une mine à 250 m de l'arrivée et je perds la 2ème place à 20 m de l'arrivée.3'16 à l'arrivée, chuis content de moi
Mais ça abime la machine de partir à froid
Non j'ai géré, malgré ma préparation pour du long j'ai senti que j'en avais encore un peu sous les semelles mais à froid je craignais de me faire mal.
3'16 pour un diesel c'est pas mal!!
En fait c'est TURBO diesel !
On verra ça en regardant combien de temps j'arriverai après RIRI
le solitaire a écrit:Dans le guide des courses du Solitaire y a tout ce qu'il faut On essaie un petit pique-nique d'après course?
je resterai boire un coup avec vous après la course(une bonne bière...)pour le pique nique je sais pas, j'ai rien prévu..on verra demain.
soyez en forme, y a du poutrage dans l'air!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Foulée Venelloise 2010 - Venelles avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 8 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis