Modérateur: Modos
maï74 a écrit:... euh le gypaète est barbu, et non poilu...
Sûrement un très beau trail en tout cas !
gerard74230 a écrit:maï74 a écrit:... euh le gypaète est barbu, et non poilu...
Sûrement un très beau trail en tout cas !
poilu, barbu ...
tiens il y a des hommes à barbe poilus et aussi des hommes à poil barbus et le pire c'est que le même peut être l'un et l'autre à la fois.
c'est pas comme ça chez le gypaète ?
faudrait pouvoir s'approcher assez près pour vérifier
Zorglub74 a écrit:Je crains que beaucoup ne trouve cette portion pour le moins pénible.
Zorglub74 a écrit:Ce trail sera sûrement exigeant surtout si la chaleur annoncée s'en mêle. Par contre je trouve l'arrivée en plaine dans la zone urbaine de Cluses tout à fait rédhibitoire.
Un départ à plat en ville passe encore pour dire de se chauffer dans la fraicheur matinale; mais faire du plat sur plusieurs km en fin de parcours alors que l'on a passé toute la journée en montagne et qu'on n'a plus les jambes pour courir je ne peux pas.
Je crains que beaucoup ne trouve cette portion pour le moins pénible.
Bon courage aux participants et aux organisateur pour cette première.
gerard74230 a écrit:j'ai du arrêter au plateau de Salaison car j'étais crevé et j'avais mal aux pieds.
gerard74230 a écrit:magnifique tracé, mis à part la descente du Maroly vers le chinaillon.
beaucoup de bénévoles
gerard74230 a écrit:je te trouve un peu dur. c'est beau jusqu'au Maroly. rome, reposoir, marto, col des anes. J'ai vraiment adoré
serge a écrit:gerard74230 a écrit:je te trouve un peu dur. c'est beau jusqu'au Maroly. rome, reposoir, marto, col des anes. J'ai vraiment adoré
tu as adoré les 2 kms de bitume après le Reposoir ?
tu connais les chalets de Vormy pour rejoindre Romme à Méry ?
tu as remarqué qu'après la route du départ et 1 km de piste carrossable (suffisant pour étirer le peloton à mon avis), tu avais un chemin qui part sur la gauche et rejoint la piste carrossable à son extrémité ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !