Profil Topographique Marathon de Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Profil Topographique Marathon de Paris

Messagepar Halffy » 10 Avr 2006, 18:26

Voilà, tout est dans le sujet: Quelqu'un aurait-il sous la main le profil topographique du Marathon de Paris? Si tel était le cas, merci d'avoir l'amabilité de me le faire parvenir à l'adresse suivante: halffy@wanadoo.fr
Avec tous mes remerciements, Salutations sportives.
Halffy
Kikoureur timide

Messagepar Mathias » 11 Avr 2006, 10:12

salut,

j'espère bien que, parmis tous les kikoureurs présents au MdP, il y en aura un pour enregitrer son fichier GPS sur Kikouroù !
:P

Par contre, il n'est pas encore possible de télécharger les fichiers GPS enregistrés. Ce sera possible seulement en mai. Désolé, je manque de temps.
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 11 Avr 2006, 10:13

eh ! j'ai oublié ! pinston a déjà mis le profil en ligne :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2006.html

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 11 Avr 2006, 10:16

Salut tout le monde,
Euh, en fait, c'est mon fichier qui apparaît (il a pris la place de celui de pinston).
Dommage d'ailleurs, car le mien est pour le moins erratique (2000 m de D+ :!: et un passage dans la Seine au 29ème km... :!: )
@+
L'Castor Junior

Mathias a écrit:eh ! j'ai oublié ! pinston a déjà mis le profil en ligne :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2006.html

à+
Mathias.
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Mathias » 11 Avr 2006, 10:40

salut,
Effectivement, le D+ est curieux sur ton profil !
Bon, je le note, il faudra faire en sorte de pouvoir choisir facilement le meilleur profil GPS à afficher sur la fiche d'une course. Pour l'instant, c'est le plus récent qui est affiché. Ce qui veut dire que si une course change de parcours, le profil affiché sera celui de l'année précédente.
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar le_kéké » 11 Avr 2006, 19:58

Ca pourrait être un des boulots des valideurs des courses que de gérer les documents attachées à une course et de juger le plus pertinent si il y en a plusieurs ???
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 11 Avr 2006, 20:41

pinston a écrit:Ca pourrait être un des boulots des valideurs des courses que de gérer les documents attachées à une course et de juger le plus pertinent si il y en a plusieurs ???

Salut Philippe !
Pas bête du tout. Par contre, je ne mesure pas ce que ça implique en terme de code.
Et une tâche de plus, une :wink:
L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 11 Avr 2006, 21:01

L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,
Euh, en fait, c'est mon fichier qui apparaît (il a pris la place de celui de pinston).
Dommage d'ailleurs, car le mien est pour le moins erratique (2000 m de D+ :!: et un passage dans la Seine au 29ème km... :!: )
@+
L'Castor Junior

Heureusement le courant pousse dans le bon sens :)

Pour le dénivelé j'ai eu le même problème sur mon marathon de Paris, 1041 m de dénivelé exactement. Qui a dit que Paris c'etait plat, c'est le trail de Paris.
En fait c'est du à qq points qui viennent semer la zizanie. J'avais commencé à faire un algo effaçant les points louches mais j'étais pas arrivé à faire un truc satisfaisant, il faudra que je me repenche sur le sujet.

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Halffy » 11 Avr 2006, 21:20

Bonsoir et Merci à tous; finalement, j'ai fait un scanne du profil sur JI, et je m'en sors pas trop mal / L'échelle correspond par rapport à ce que je voulais faire, donc impéccable.
Sinon le fichier de Cris62 est pas mal du tout et donne une bonne vision vue du ciel du parcours / Je vais me pencher également sur le récit de chacun / Sur ce, Good night.
Halffy
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù