sac Salomon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

sac Salomon

Messagepar lolo' » 06 Août 2007, 17:22

bonjour les kikous

Quelqu'un a-t-il testé le dernier sac à dos salomon

Pro pack vest ?

merci pour vos retours

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar GrosNec » 06 Août 2007, 19:54

bonjour lolo
j'ai deux sacs solomon: un pro 15 veste tres bien au portage mais d'une fragilité qui frise le foutage de G.
les coutures mal stoppé, des sangles interieures qui se font la malle car la sangle est cousue trop pres du bout; un système elastique dont je ne vois pas à quoi il sert tant il est fragile (cassé à la premiere utilisation en test. le système d'agrandissement du volume est génial mais le sac chargé, le nouveau volume a tendance a se tasser au fond et faire une boule. un portage génial c'est vrais mais fragile et pas bien étudié pour un gros volume. avec la veste pro 15 il y a aussi le souci de l'acroche du dossard qui est moins facile
je ne le conseille pas vu le prix.
sac revo 20: il a l'air fragile mais c'est une impression. les sangles de compression ont lachées au serage lors de Auxerre _Vezelay en trail prepa UTMB. ça ma mis en colère et je suis parti avec mon sac de montagne avec le quel j'avais fait la CCC. la colère passée j'ai remplacé les 2 compressions par une sangle qui va d'un bout à l'autre et plus de blème j'ai tourné cet été avec sur entrainement de denivele dans les alpes et pas un souci.j'envisage de le prendre pour l'utmb si le temps est clément si je décide de partir avec une vraie polaire il sera trop chargé pour qu'il pratique avec la poche a eau.
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kecily » 07 Août 2007, 08:06

Mon mari a le pro pack vest et en est très satisfait. Il faut dire que nous ne faisons que peu de trails et surtout, ils sont de courte distance (max 30 km).

Mais à l'entraînement il est top.

Son défaut : la nouvelle version femme est introuvable en boutique. Du coup, je me suis rabattue sur le revo 10, ultra léger, ultra stable et très performant.
Kecily
Kikoureur débutant

Messagepar lolo' » 07 Août 2007, 08:51

merci pour vos retours

ça confirme, ce que je pense des sacs S pour ultras.

L'idée des poches prets du corps me semblait une bonne idée, mais je pense qu'il y a encore des progrés à faire sur la solidité surtout pour un sac à 80€.....

a+
lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù