Modérateur: Modos
justement il est de prévoir le plan d'entrainement à appliquer la semaine prochaineDaidou a écrit:Juste pour vérifier: Sais tu que c'est dans 18 jours?
Daidou a écrit:Juste pour vérifier: Sais tu que c'est dans 18 jours?
Autant d'éléments qui n'était pas sur ton profilolivierp78 a écrit:non serieux je m'entraine mais je ne sais + trop ce qui serait mieux pour infos en ce moment
4 sorties par semaines 2 footing court avec cotes et chnagement d'allure 1 sortie longue 2het+ et 1 sortie de velo ou VTT
De plus pour infos de puis Janvier une course par mois env. les cerfs 35 le trail de jouy 35 et avant l'eco trail 80 et apres les lavoirs et une course de montagne en juillet
j'oublie une seance de refrorcement musculaire en salle.
mon but etant d'etre au top fin aout pour le 27
olivierp78 a écrit:non serieux je m'entraine mais je ne sais + trop ce qui serait mieux pour infos en ce moment
4 sorties par semaines 2 footing court avec cotes et chnagement d'allure 1 sortie longue 2het+ et 1 sortie de velo ou VTT
De plus pour infos de puis Janvier une course par mois env. les cerfs 35 le trail de jouy 35 et avant l'eco trail 80 et apres les lavoirs et une course de montagne en juillet
j'oublie une seance de refrorcement musculaire en salle.
mon but etant d'etre au top fin aout pour le 27
TomTrailRunner a écrit:Ben maintenant, c'est 3 sorties tranquilles et repos jusqu'au Lavoirs surtout...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !