Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit:Et why not faire comme avec Kilian, un bout de chemin avec N. DARMAILLACQ
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=18266&start=30&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Chapeau pour le dossier de présentation qui à le mérite de cité le record actuel de la Transpyrénéenne de Lionel Planes, Stéphane Couleaud et leur équipe en 2009.
http://static.blog4ever.com/2006/02/114198/artfichier_114198_134854_201005045938802.pdf
Yvan11 a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Kilian qui lui aussi fait en sorte de vivre ses rêves.
Evidemment, la machinerie Salomon derrière et la médiatisation de ses exploits peut énerver mais je pense que çà n'enleve rien à la sincérité du bonhomme.
C'est un Pyrénéen qui vit dans les Pyrénées et qui les aime,comme beaucoup d'entre nous.
Je suivrai donc avec autant d'interet Nico que Kilian,qui vont tous les deux vivre une belle aventure.
laulau a écrit:Ce projet de traversée des Pyrénées est-ouest de Nicolas Darmaillacq est vraiment remarquable dans l'esprit et l'itinéraire prévu au coeur des Pyrénées.
J'aime beaucoup le fait qu'il ne veut pas parler de record ou de tentative de record. Comme il le dit, pour un record, il faut un itinéraire et des conditions précises...
Il parle d'aventure, de rêve de gamin de partage et bien sûr de performance sportive et humaine ...tout ce qui me fait vibrer.
Cerise sur le gâteau, il reprend en sens inverse une bonne partie de l'itinéraire que j'avais parcouru en juillet 2004...nettement moins vite !
Ben64 a écrit:laulau a écrit:Ce projet de traversée des Pyrénées est-ouest de Nicolas Darmaillacq est vraiment remarquable dans l'esprit et l'itinéraire prévu au coeur des Pyrénées.
J'aime beaucoup le fait qu'il ne veut pas parler de record ou de tentative de record. Comme il le dit, pour un record, il faut un itinéraire et des conditions précises...
Il parle d'aventure, de rêve de gamin de partage et bien sûr de performance sportive et humaine ...tout ce qui me fait vibrer.
Cerise sur le gâteau, il reprend en sens inverse une bonne partie de l'itinéraire que j'avais parcouru en juillet 2004...nettement moins vite !
2004? je croyais que c'était en 2003!?
mic31 a écrit:Sympa le dossier de présentation.
Autant la quest du Salomon'boy me laisse froid comme dab, autant là on sent la chaleur d un projet entre potes. Un seul défaut : ça passe pas en Ariège
MemePasPeur a écrit:mic31 a écrit:Sympa le dossier de présentation.
Autant la quest du Salomon'boy me laisse froid comme dab, autant là on sent la chaleur d un projet entre potes. Un seul défaut : ça passe pas en Ariège
Le mien, enfin le nôtre (ma chérie et moi) se passe en Ariège !
"Chemins cathares en vtt et trail" de Port-La-Nouvelle à Foix, en 10 jours environ deuxième quinzaine d'Août.
Piloumontagne a écrit:L'étape 6 de la Traversée des Pyrénées sera grandiose ! LES JOYAUX DU PARC NATIONAL DES PYRENEES
JEUDI 29 JUILLET 2010
Cirque de Pineta - Caillou de Soques - 70km – D+6400 – D-6310
A partir de cette étape, la traversée retrouve définitivement le territoire français pour rejoindre l’Atlantique. Cette étape est certainement la plus technique, quasi-exclusivement en Haute Montagne, avec très peu de possibilités d’assistance. Mais le détour en vaut la chandelle !! Mont Perdu, Brèche de Roland, Massif du Vignemale, Col des Mulets, Col d’Arratille, Refuge Wallon … et traversée du Massif du Balaïtous avant de basculer vers Soques ! Une étape dantesque certes, mais o combien splendide au coeur du Parc National Français. Une étape très condensée, très Haute Montagne, sur des terrains très techniques !
Toutes les infos (road book, trace gps, cartes) sur cette étape sont disponibles sur http://nikoverdosedetrail.blog4ever.com ... ape_6.html
Bien sûr, des alternatives sont possibles en fonction de la forme, des conditions météos... n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par rapport à ce tracé, notamment des options de replis si besoin. Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci à tous
la lemur team
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !