Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Elcap a écrit:le plat pour la réactivité, l'explosivité... c'est bon pour les descentes aussi ça...
Moi pour les descentes je fais...de la descente
tounik a écrit:Tu peux regarder ICI
Le plan est ludique avec des séances de VMA sur plat et en cote.
Suivant ton objectif tu as un autre plan pour l'ultra
map-o-spread a écrit:tounik a écrit:Tu peux regarder ICI
c'est le plan raidlight, non?
je ne sais pas encore trop quelle trame je vais suivre... j'ai 8 semaines avant verbier, et encore 8 après pour la tds
Yvan11 a écrit:Commences par des séances classiques de 30/30, çà décrasse l'organisme,çà réveille tout en restant ludique ( sans le coté chrono / calcul des tours de piste ).
Commences en en insérant à petites doses dans tes footings en allant jusqu'à 20 mn de 30/30 ( avec 10 ' de chauffe et 10' de retour au calme ),l'"explosivité" et la "réactivité" viendront d'elles mêmes...
(33 ans c'est jeune,j'ai commencé à courir à 36 !!! )
tounik a écrit:map-o-spread a écrit:tounik a écrit:Tu peux regarder ICI
c'est le plan raidlight, non?
je ne sais pas encore trop quelle trame je vais suivre... j'ai 8 semaines avant verbier, et encore 8 après pour la tds
Le plan est bien trace de cime, il me semble que c'est raidlight qui à copié
bouleedpue a écrit:dans le plan proposé,les pourcentages sont de vma ou fcm?çà change pas mal de choses non.
merci
Yvan11 a écrit:je viens de parcourir le plan "trace de cime" et je suis étonné de voir qu'en prépa d'Ultra ( jusqu'à 70 km ) les sorties longues n'excèdent pas 2h30.
çà me parait court pour se préparer à un effort d' une dizaine d'heures ( suivant le niveau évidemment ).
Yvan11 a écrit:je viens de parcourir le plan "trace de cime" et je suis étonné de voir qu'en prépa d'Ultra ( jusqu'à 70 km ) les sorties longues n'excèdent pas 2h30.
çà me parait court pour se préparer à un effort d' une dizaine d'heures ( suivant le niveau évidemment ).
KIKIWI a écrit:A quand le bouquin ce faire plaisir dans l'entrainement pour boucler un ultra ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !