semelle "blindée"

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

semelle "blindée"

Messagepar raider » 08 Mai 2010, 20:06

Bonjour,
je recherche une paire de chaussures avec une semelle efficace, je m'explique: sur un rogaining ce w.e, j'ai l'impression, au bout de + de 10H00 de course, de courir pied nus, je sens tous les cailloux se ficher dans mes pieds et ça devient très douloureux en descente.
j'ai vu que des chaussures comme les Montrail HighLine avaient un insert semelle carbone, pour "blinder" la plante des pieds.
Avez vous eu ce souci, comment y remédier ? Quelles chaussures conseillez vous ?
raider
Kikoureur débutant

Messagepar syannick » 08 Mai 2010, 20:07

je pense que la Hoka, d'après les premiers retours, seront efficaces de ce coté là
Dernière édition par syannick le 08 Mai 2010, 20:19, édité 1 fois au total.
syannick
Kikoureur ki trottine

Messagepar raider » 08 Mai 2010, 20:16

Ouaip', côté semelle ça pourrait le faire, mais côté protections, pour le raid, ça me parle pas trop, ça fait trop shoes de salon, mais je ne connais pas, je peux me tromper.
raider
Kikoureur débutant

Messagepar peky » 14 Mai 2010, 08:29

bonjour,

tu as quelles chaussures?
peky
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 14 Mai 2010, 08:57

syannick a écrit:je pense que la Hoka, d'après les premiers retours, seront efficaces de ce coté là

Concernant la "HOKA", maintenant, qu'il l'a adopté, on ne voit que ces pieds. ;-))
Vois ce qu'en dit Ludo sur son blog, le lien c'est:
http://lpomme.over-blog.com/
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel