Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon y'a aussi toujours dans les tuyaux un off blindé d'escaliers dans paname... On en avait parlé il y a quelques temps. J'ai encore une coursette ce WE qui m'occupe un peu l'esprit, mais je vais bientôt avoir le temps de le monter.
Ce sera probablement en Juin... un Samedi matin (histoire de ne pas bouffer trop le WE familial ... Ouais, râle pas Land...)
Et puis ce sera bon pour les cuissot et les mollets des montagnards de l'été...
A peluche
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
béné38 a écrit:Coucou les Ouf !! Je serai à Paris mardi prochain, y'a qq chose de prévu après le taf ?? Tjs même quartier (Montparnasse) A+ Béné
Un petit tour du coté de la côte des Gardes à Meudon, par exemple
Pourquoi pas ? mais Insigma ne pourra pas venir me chercher cette fois... ou un autre parcours, pour changer... allez je suis sure que vous avez plein de plans
béné38 a écrit:Coucou les Ouf !! Je serai à Paris mardi prochain, y'a qq chose de prévu après le taf ?? Tjs même quartier (Montparnasse) A+ Béné
Pourquoi pas ? mais Insigma ne pourra pas venir me chercher cette fois... ou un autre parcours, pour changer... allez je suis sure que vous avez plein de plans
Et la découverte des escaliers de Montmartre
Pour moi ça sera de toute façon ma dernière sortie de la semaine avant Crest
Ah voui pourquoi pas ?
Attention, il y a souvent du monde à Montmartre le soir et c'est moins sympa en conséquence....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner a écrit:Attention, il y a souvent du monde à Montmartre le soir et c'est moins sympa en conséquence....
oui mais juste ceux autour de la basilique ,j'en connais
une dizaine d'autres qui peuvent s'enchainer et là y a pas grand monde .
Et puis ça fait aussi sortie touristique pour Béné
Astrophytum a écrit: Mara ça sera court de toute façon 45mn/1h et tranquillou et après un petit bistro ou pub dans le quartier
Parfait !!
Ouh que j'aime ces plans !!!
Mara ok si tu peux passer, tjs même hotel, je t'envois un sms. 45' ça me va bien j'ai encore mal aux jambes de la reco d'une partie du trail de samedi
Lieu et heure du rdv, c'est comme vous voulez, je reviendrai de St Denis vers 17h30 je pense donc pas avant 18h30 je pense.
A mardi !
Bonsoir,
je viendrais bien, mais je ne vois pas comment et où passer discrètement du costard (neuf)/ Chemise/ cravate au T-shirt/ short sans ombrager quelques touristes?
Car côté chaussures et chaussettes ça devrait le faire.
JT1960 a écrit:Bonsoir, je viendrais bien, mais je ne vois pas comment et où passer discrètement du costard (neuf)/ Chemise/ cravate au T-shirt/ short sans ombrager quelques touristes? Car côté chaussures et chaussettes ça devrait le faire.
Jérôme ,viens te changer chez moi
c'est à 5 mn du départ ,en courant bien sûr
JT1960 a écrit:Bonsoir, je viendrais bien, mais je ne vois pas comment et où passer discrètement du costard (neuf)/ Chemise/ cravate au T-shirt/ short sans ombrager quelques touristes? Car côté chaussures et chaussettes ça devrait le faire.
Jérôme ,viens te changer chez moi c'est à 5 mn du départ ,en courant bien sûr
Super je t'appelle demain
je pense être chez toi vers 19h00 (Suivant métro ou Voiture)
Merci les Ouf pour cette petite ballade bien sympa dans Montmartre, et la p'tite bouff' kivabien après !
Et au plaisir de vous revoir bientôt dans mes montagnes
Béné
béné38 a écrit:Merci les Ouf pour cette petite ballade bien sympa dans Montmartre, et la p'tite bouff' kivabien après ! Et au plaisir de vous revoir bientôt dans mes montagnes Béné
Ah ! ma montagne à moi montmartre , mais ça brûle aussi les cuisses
ça y est Béné inscrit sur le maratrail
Le Bagnard a écrit:Le plus dur n'a pas été les escaliers du Funiculaire mais bien de trouver un place pour se garer
béné38 a écrit:Merci les Ouf pour cette petite ballade bien sympa dans Montmartre, et la p'tite bouff' kivabien après ! Et au plaisir de vous revoir bientôt dans mes montagnes Béné
Tu as bien résumé la soirée, mais on mettra le chauffage la prochaine fois!
Je me rapproche à très grand pas de l'inscription au Maratrail : ne me reste plus qu'à cliquer sur le sportif.com
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !