Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 19 au total, 3 galeries photos
eve a écrit:j'ai lu effectivement sur un autre forum que les conditions climatiques étaient épouvantables, beaucoup de boue notamment, et de la pluie dès le départ.....
quel courage d'y être allé "quand même"!!!
Bravo à tous ceux qui y ont participé
JLW a écrit:Alors ces Crêtes Vosgiennes ?
Pour ma part j'y étais et malgré le temps pourri j'ai beaucoup apprécié. Il faut dire que natif de la région mais habitant maintenant en région parisienne, je rêvais de participer à cette course depuis de nombreuses années.
astra wally a écrit:L'ami JLW devrait y participer, mais le connaissant un peu il va faire le 33 km !
JLW a écrit:astra wally a écrit:L'ami JLW devrait y participer, mais le connaissant un peu il va faire le 33 km !
Si je viens c'est pour le 33 c'est sur mais je ne suis pas encore sur de venir ... Faut que je me décide (ca c'est facile) mais surtout que j'arrive à m'organiser ... (plus dur).
Me deciderai debut Aout (c'est bientôt je sais)
Astra, 33 c'est jamais que 3x10 bornes ou presque ...
bzh67 a écrit:Salut Laurent,
Merci pour le site. Je l'avais mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai trouvé nulle part, notamment sur leur site, le dénivelé du 12 km.
Je devrais savoir en début de semaine si je pourrais venir, je te tiendrais au courant. En espérant que ce soit aussi l'occasion de revoir Jean Luc
astra wally a écrit:si tu connais des rites indiens pour assurer le beau temps sur les hauteurs ce jour là, tout ira bien.Par contre si tu a un temps pourri avec pluie et vent, tu a intérêt à t'accrocher. Le pire ennemi de cette course, c'est les conditions climatiques.
Pour le dénivelé du 12 km c'est pas plus de 300m. effectivement
L'Astra_qui_va_réussir_à_mettre_kikidrome_et_JLW_sur_le_12 :wink:
astra wally a écrit:si tu connais des rites indiens pour assurer le beau temps sur les hauteurs ce jour là, tout ira bien.Par contre si tu a un temps pourri avec pluie et vent, tu a intérêt à t'accrocher. Le pire ennemi de cette course, c'est les conditions climatiques.
Pour le dénivelé du 12 km c'est pas plus de 300m. effectivement
L'Astra_qui_va_réussir_à_mettre_kikidrome_et_JLW_sur_le_12 :wink:
kikidrome a écrit:ca fait 3 mois que je me prépare mentalement pour ce 33 km et c'est l'objectif de ma saison... alors, tu ne me convaincra pas de faire le 12 km !!! Na !
ce sera ma plus longue course jamais courue alors, j'y tiens, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente !
astra wally a écrit:Dernière chose : on a signalé une meute de loup affamé, 2 grizzly échappés d'un cirque et une famille d'écureuils shootés au crack dans le secteur Markstein-Schlucht mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes![]()
L'Astra_qui_ferait_mieux_de_bosser_au_lieu_de_taquiner_kikidrome
kikidrome a écrit:J'ai fait une sortie de 02h00 ce soir avec des sacré bosses... si avec çà, je n'arrive pas à les finir ces crêtes, j'arrête de courir
astra wally a écrit:Dernière chose : des pompes de courses normales ça suffit pour le 12 bornes sachant que le dénivelé est pas important ?
L'Astra_radin_qui_donnera_jamais_sa_chère_noisette
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 19 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !