6 jours d'ERKRATH

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

6 jours d'ERKRATH

Messagepar ronce » 26 Juil 2007, 22:23

ALLEZ CLAUDE

Claude Hardel sera au départ des 6 jours d'Erkrath le 29 juillet prochain.
Pour ceux qui ont fait allemand au lycée, c'est ici :
http://www.cosibullig.de/128714/home.html

Malheureusement, Christine David (Bodet) a du déclarer forfait pour raison de santé.
Tous deux avaient superbement bien préparé leur affaire et devaient faire une grosse perf.
Je croise les doigts pour Claude.
ronce
Kikoureur ki trottine

Re: 6 jours d'ERKRATH

Messagepar Tonio92 » 27 Juil 2007, 08:18

ronce a écrit:ALLEZ CLAUDE

Claude Hardel sera au départ des 6 jours d'Erkrath le 29 juillet prochain.
Pour ceux qui ont fait allemand au lycée, c'est ici :
http://www.cosibullig.de/128714/home.html

Malheureusement, Christine David (Bodet) a du déclarer forfait pour raison de santé.
Tous deux avaient superbement bien préparé leur affaire et devaient faire une grosse perf.
Je croise les doigts pour Claude.

On dit dans les milieux autorisés, qu'un dénomé Tonio la remplace au pied levé :!: :?

Scuse, il faut que je me dépêche, j'ai un train à prendre. Tchao :!: :roll:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 27 Juil 2007, 08:20

Yep,
Une petite pensée pour Christine qui va devoir se reposer un peu.
Et de gros encouragements pour Claude qui commence à bien connaître l'épreuve :D

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar ronce » 27 Juil 2007, 10:13

[quote="Tonio92

On dit dans les milieux autorisés, qu'un dénomé Tonio la remplace au pied levé :!: :?

Scuse, il faut que je me dépêche, j'ai un train à prendre. Tchao :!: :roll:[/quote]

Au pied levé, tonio, fais gaffe en le reposant à terre avec ta cheville aie/ouillesque ...
Aprés je ne sais pas si tu compte avoir la chevelure et la grâce de Christine pour figurer dans le classement féminin ...
Au fait, tu vas partager à nouveau la tente de ton amie Martina ???? :wink: :D :lol:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 27 Juil 2007, 11:48

Oui comme dit Thiery ALLEZ CLAUDE !!!!!!!!!!!!!! et aussi un ebelle pensée à Christine qui doit enrager de ne pas pouvoir etre présente ....

Au pied levé Tonio donc tu le fais à cloche pied C'est ça ......Bon d'accord c'est pas beau de se moquer :oops: :oops: Ok je sors..........

J'espère que tu vas mieux et que tu récupères petit à petit

Allez a plus

totoche-en-quasi-vacances
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 28 Juil 2007, 03:01

ronce a écrit:Au pied levé, tonio, fais gaffe en le reposant à terre avec ta cheville aie/ouillesque ...
Aprés je ne sais pas si tu compte avoir la chevelure et la grâce de Christine pour figurer dans le classement féminin ...
Au fait, tu vas partager à nouveau la tente de ton amie Martina ???? :wink: :D :lol:

Qui te dit que c'est mon amie :?: Puisque tu tiens tant à elle pour le faire rappeller gentillement, je lui donnerais ton adresse personnel :!: :lol: :lol: :lol:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar HervéB » 28 Juil 2007, 11:30

Tonio92 a écrit:On dit dans les milieux autorisés, qu'un dénomé Tonio la remplace au pied levé :!: :?

Scuse, il faut que je me dépêche, j'ai un train à prendre. Tchao :!: :roll:

Purée ce Tonio c'est Ubik = http://www.fluctuat.net/livres/chroniques/ubik.htm tu n'est pas à Drummondville pour les les 24h00 ???
HervéB
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù