Bonjour à tous!
Je viens faire un petit tour sur votre forum pour encourager tous les vaillants coureurs d'Ile de France et d'ailleurs à participer à une course que j'organise (et c'est la première fois que je me lance dans un truc pareil!).
C'est au Parc de Sceaux (92), c'est le dimanche 27 juin, une p'tite dernière course avant les vacances...
L'Elan de la Table Ronde Française est une manifestation à but humanitaire : Tous les bénéfices en seront reversés à une association, "Les Voiles de l'Espoir" qui offre depuis plusieurs années et tous les deux ans à plus de 60 enfants en rémission de leucémie un séjour inoubliable à bord de voiliers.
Vous aurez de plus amples détails sur le site de l'épreuve. Mais pour ce qui est de la course elle-même, quelques infos : Il y a un 10km chrono suivi d'un 5km allure libre. Inscriptions et paiement en ligne. Tshirt technique offert aux 200 premiers inscrits (ne pas traîner!)
Le parcours est une boucle de 5km dans les allées du parc, dénivelé très réduit, et parcours aussi ombragé que possible.
Je suis tout à fait ouvert à toutes les suggestions pour faire de cette journée un bel événement, notamment pour l'animation musicale, par exemple.
j'espère vous voir venir nombreux, et je reste à l'écoute de vos commentaires!