Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Avec intro, developement et conclusion, vous aves 2 heures.
bigpeuf a écrit:Perso, je me suis bcp entrainé pour les transis mais j'oublie des trucs des fois quand meme.
NDM a écrit:Là, je ne suis peut-être pas le mieux qualifié pour te parler de "matériel embarqué". J'ai même pas d'iphone!
J'aurais simplement un peu peur de laisser une belle montre polar sur le vélo pendant que je nage. Ok, les parcs sont surveillés, il y a plein de compteurs sur les vélos voisins mais une polar, ça peut attirer les convoitises.
Donc si elle n'est pas trop grosse et que tu penses à la glisser sous la manche de ta combi avant de commencer à la retirer (la combi), ça doit le faire.
Autre option : si c'est ton premier tri, oublie les pulsations, les vitesses moyennes et mets-toi en mode "découverte & sensations". Les temps intermédiaires, tu les auras normalement avec le classement.
Bon tri(p)!
Bigpeuf a écrit:Sinon pour philippe, perso , jem'était en route mon garmin 305 avant la natation pour qu'il capte le signal et je le mets sur le vélo, apres je le décrochais et le mettais au poignet dans le dernier kilometre du vélo.
Bigpeuf a écrit:Aprends à courir avec les chaussures de vélo au pied ( tu essayera les chaussures sur les pédales plus tard).
NDM a écrit:C'est vrai que ça donne parfois lieu à des scènes cocasses, du style :
le gars qui rentre du parcours vélo avec .... ses lunettes de natation encore autour du cou
Bein oui quoi, il s'en est rendu compte après 2km seulement, il allait quand même pas faire demi-tour ou pire les jeter dans le fossé!
BENOS a écrit:J'ai dejà lu pas mal de CR mais je veux en savoir plus !
NDM a écrit:Philippe 8474,
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog. Malheureusement, tu ne seras peut être pas dispo à la date concernée. Mais si tu souhaites participer à un tri convivial dans un cadre magnifique, je t'invites à venir nous rejoindre, le samedi 26 juin, au lac d'Aiguebelette (73) pour la 12ème édition du TLA :
750m de natation - 20km de vtt - 6 km de course à pied
Ambiance décontractée, décor de rève, et vraiment tous les niveaux: du très costaud (ayant participé à Hawaii) jusqu'au coureur du dimanche avec un niveau de m.... (moi!)
Philippe8474 a écrit:
Merci ... j'essairai de m'entrainer au moins une fois aux transitions pis on verra bien...
Mais par habitude sur le vélo j'aime bien avoir le compteur!
akunamatata a écrit:Philippe8474 a écrit:
Merci ... j'essairai de m'entrainer au moins une fois aux transitions pis on verra bien...
Mais par habitude sur le vélo j'aime bien avoir le compteur!
je crois qu'il faut le faire plus d'une fois
et aussi mentalement (c'est comme au ravito pour le trail, ne pas arriver comme une fleur sur place et improviser)
un truc qui peut servir le jour de la course, depuis la sortie natation compter les lignes et les colonnes pour retrouver ton velo dans le parc ...
BENOS a écrit:Le souci c'est que je ne connais pas les gestes à faire ou les erreurs à ne pas faire.
Libellule a écrit:T2 :
Je retire les chaussures en roulant
Je pose le vélo à sa place
Retrait casque
Voilà si ça peut aider !
BENOS a écrit:Sympa ton récit ! Bon je sais ce qui m'attend maintenant !
BENOS a écrit:Ton récit va surement m'inspirer pour mes prochaines aventures en tri !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !