Modérateur: Modos
toto38 a écrit:iade38 a écrit:salut les amis
Ok pour moi , Dimanche matin pour le Nivolet avec PP et ToTo
Olivier
Je dois prendre Pépé sur Voiron . Je peux te prendre aussi... Comme ça tu n'as pas à venir sur Tullins
Arno_SMAG a écrit:Ce matin, il m'est arrivé un truc fabuleux (...) et ensuite je me suis fait chié à écrire ce message de daube pour imiter notre ami Obelix qui lui même imite obivan.
Elle est pas belle la vie ?
Arno_SMAG a écrit:(...) j'avais cours avec des étudiants pour leur parle de diagrammes de phases et d'équation de liquidus et aussi de fusion et de thermodynamique (...)
pedro38 a écrit:T'as fait des gamins, tu les assumes maintenant!![]()
Non, t'en fais pas, y a Cruella/Laure et Vampirella/Margaux pour les dresser pendant que vous courrez... Vous n'allez pas les reconnaître!
obm5 a écrit:Pedro, tu devrais savoir que c'est formellement interdit de faire du stop sur l'autoroute, c'est vachement dangereux!
En effet ce soir, j'ai vu au moins trois voitures en panne arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute rien qu'entre Seyssinet et Voiron... En plus tu t'es barré et tu les as laissés en plan à chaque fois! Et bien ça c'est du joli M. Pedro!![]()
![]()
Arno_SMAG a écrit:Ce matin, il m'est arrivé un truc fabuleux : j'ai conduis ma voiture, j'ai tourné le volant et j'ai passé des vitesses. Après je me suis garé en épi entre deux bandes blanches et je suis descendu de ma voiture et je me suis dirigé vers le quai de la gare, j'ai encore un peu les jambes fatiguées de l'occitane alors j'ai choisi une place de parking pas trop éloigné du quai, c'est cool car comme ça j'aurais récupéré pour les france de montagne. Ensuite, j'ai composté mon titre de transport et j'ai attendu le train - je suis monté ensuite dans le train et j'ai voyagé debout car il y avait un peu de monde, pas le temps de s'endormir et hop j'étais à Gières, j'ai pris ensuite le tram B direction cité internationale et je suis descendu à Bibliothèques universitaire et j'ai bu un café au picaglou et après j'ai repris le tram B direction cité internationale et je suis descendu à Gabriel Fauré car j'avais cours avec des étudiants pour leur parle de diagrammes de phases et d'équation de liquidus et aussi de fusion et de thermodynamique et après je suis allé au labo et j'ai pu faire un peu de recherche et là j'avais oublié ma réunion à 11h00 et je suis arrivé en retard à 11h20 c'est pas grave. Et je suis ensuite retourné au labo et j'ai mangé un bonne plâtrée de pâtes et ensuite je me suis fait chié à écrire ce message de daube pour imiter notre ami Obelix qui lui même imite obivan.
Elle est pas belle la vie ?
OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Pedro, tu devrais savoir que c'est formellement interdit de faire du stop sur l'autoroute, c'est vachement dangereux!
En effet ce soir, j'ai vu au moins trois voitures en panne arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute rien qu'entre Seyssinet et Voiron... En plus tu t'es barré et tu les as laissés en plan à chaque fois! Et bien ça c'est du joli M. Pedro!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Pedro, tu devrais savoir que c'est formellement interdit de faire du stop sur l'autoroute, c'est vachement dangereux!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain tu es le plus fort Obivan. Je m'incline.
toto38 a écrit:iade38 a écrit:OK
à quelle heure et où?
6h15-6h30 (au 2e feu à Moirans sur la route Tullins-Voiron ?
Olivier
mon portable en MP
Ok pour 6h30 au 2eme feu rouge de Moirans
OBELIX38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:Pedro, tu devrais savoir que c'est formellement interdit de faire du stop sur l'autoroute, c'est vachement dangereux!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain tu es le plus fort Obivan. Je m'incline.
le combat est inegal il lui arrive tellement de chose incroyable![]()
![]()
tortillas38 a écrit:Bon anniversaire pepe!!!!!Tu veux quoi comme cadeau... une canne... ou peut être la solution à tous tes problèmes ... la fameuse pilule bleue![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Matt89, olimori, Yanic et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !