Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Tu trouveras tout ce que tu veux aux tables de ravitos, inutile de t'encombrer avec 1kg de plus et une ceinture qui va finir par t'énerver.
looping01 a écrit:le solitaire a écrit:Tu trouveras tout ce que tu veux aux tables de ravitos, inutile de t'encombrer avec 1kg de plus et une ceinture qui va finir par t'énerver.
Et c'est un gars qui se balade avec une caméra sur marathon qui te dit ça
aleksou a écrit:looping01 a écrit:le solitaire a écrit:Tu trouveras tout ce que tu veux aux tables de ravitos, inutile de t'encombrer avec 1kg de plus et une ceinture qui va finir par t'énerver.
Moi pour le prochain marathon j'ai décidé d'essayer de prendre une enclume... Comme ça, au 35ème, je m'en débarasse et je finis en trombe !
Je suis donc à la recherche d'une ceinture porte-enclume !!!
ok, ok, je
phoon a écrit:courrant mon premier marathon ce week end, j'ai prévu de courrir avec une ceinture Salomon et ses 2 bidons de 600 ml (... ce que je fais à l'entraînement et sur les trails auxquels j'ai participé)
mais est ce autorisé sur marathon ??
.... petit stress de l'avant avant veille
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Si tu as l'habitude de courir avec, alors tu peux les prendre.
Le conseil est de toujours boire avant que la soif ne vienne ( suivant la météo, ça vient vite ) et boire toutes les 10mns ou 2 kms ( ce que je fais ) est idéal. Les ravitos c'est 5kms ou 10kms.
Après le cas de l'un n'est pas celui de l'autre, il n'y a réllement que l'entrainement ensuite qui fait la différence.
looping01 a écrit:le solitaire a écrit:Tu trouveras tout ce que tu veux aux tables de ravitos, inutile de t'encombrer avec 1kg de plus et une ceinture qui va finir par t'énerver.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !