Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons d'Azur - 33 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2010 - Mandelieu La Napoule
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 24 au total
JiBe06 a écrit: A priori je suis quand même pas un trailer né, car un gars qui est au même niveau sur 10Km a fini 15 minutes devant moi pour son premier trail Y' a du potentiel d'amélioration en tout cas.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Hello,
Quelques autres photos ici : http://picasaweb.google.fr/altecsport/L ... ltecsport#
DéB
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Hello,
Quelques autres photos ici : http://picasaweb.google.fr/altecsport/L ... ltecsport#
DéB
rodio a écrit:Question (aux organisateurs), à ceux qui auraient participé aux deux, à ceux qui auraient une info là-dessus :
- le parcours 2010 était-il différent du 2009 (sur le 52 km)?
rodio a écrit:Cékoi les paquebots (on ne peut plus parler de péniches, vu la taille) que portent Ludo aux pinceaux?
rodio a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:Hello,
DéB
Cékoi les paquebots (on ne peut plus parler de péniches, vu la taille) que portent Ludo aux pinceaux? Sinon il y a une belle équipe féminine chez Altecsport. Masculine aussi, mais féminine surtout, hein.
rodio a écrit:Ca nous met le Jibé à 1216.
sarajevo a écrit:Ludo Pommeret portait des Hoka ...
et au fait Rodio, t'en penses quoi de Lucas Humbert-mon-poto au niveau du rodiometre ???
a+
pierre
rodio a écrit: Même si chez les féminines, ligne oblige, il y a rarement de monde aux balcons.
Japhy a écrit:JiBe, merci pour ton fichier des temps de passage! Moi qui n'avait pas trainé ni en sentiers ni en côtes (que ce soit montée ou descente) depuis 6 bons mois, j'avais prévu 6h ....pour le 33 km.
Et oui je prends le temps d'apprécier le paysage moi!
J'ai trouvé tes estimations très bien, mais j'ai perdu 7 ou 8 min sur la montée au ravito retour de Notre Dame, trop chaud! Du coup, j'ai fait carrément une sieste d'un quart d'heure là-haut, retard pour retard, je me suis dit, je profite. Par contre après sur les grues et tout ça, c'était exactement comme le prévoyait le fichier 6h, sauf que c'était décalé par ma sieste forcément! Un peu plus et le rouquin de la colmiane me rattrapait!
Donc la tortue est quand même super ravie de sa première sortie trail de l'année! Il va quand même falloir s'entraîner un peu maintenant.
brague spirit a écrit:Bienvenue RV,sur kikourou .
J'espere que tu as bien récupéré,car il va falloir,remettre le couvert,pour préparer le Restonica Trail .
A bientot,peut etre devant un bon kebab .
LPB a écrit:bonsoir à tous! je suis un ptit nouveau fraîchement inscrit à la communauté des kikoureurs.
Sympa de lire tous vos CR de course!
j'étais sur le 52,expérience difficile dans le sens ou sur des distances comme celles-çi la gestion de course est primordiale!!!!!
mais que c'était difficile,les crampes,la chaleur,la longueur du parcours,mais au final la joie de franchir la ligne d'arrivée.
Et puis au vu des résultats je suis stupéfait de voir que les plus performants sont souvent des vétérans!
JiBe06 a écrit:Sinon j'ai repris mon fichier de temps de passage pour faire une comparaison entre mes temps réels et mes estimations. Y'avait quand même des endroits ou je gagnais plusieurs minutes et d'autres ou je les perdais (j'ai perdu pas mal sur le passage des Grues. Je pense aussi que le traceur s'était fait plaisir sur la descente au lac de l'ecureuil).
Le fichier est toujours ici :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... E&hl=en_GB
Vous pouvez rajouter des temps références avec vos données de course éventuellement.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Alors qui au départ ???
JOY sur le 33
DéB sur le 52
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons d'Azur - 33 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2010 - Mandelieu La Napoule
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 24 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !