Y A QQ'UN DANS LE PAS DE CALAIS????

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Y A QQ'UN DANS LE PAS DE CALAIS????

Messagepar Joe One » 26 Juil 2007, 13:07

On sait jamais.... Y a t il des fous venus chercher le soleil dans le Pas de calais....

Si tel était le cas (on peut rêver...) suis partant pour une longue sortie nature sur le site des 2 caps....
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 26 Juil 2007, 13:43

Suis dans les Cotes d'Armor cette année mon cher Joe. L'année prochaine je me fait normalement la Côte d'Opale donc serais dans le secteur. Super coin le Pas-De-Calais. Y en a qui ont vraiment du bol d'habiter près de la mer ! :evil:

L'Astra-fan-de-plages-immenses-pour-avoir-la-paix-et-le-calme
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 26 Juil 2007, 14:50

Il est vrai que chaque région a son charme. Habiter près de la mer à l'année, et on oublie effectivement la chance que l'on a.... Mais bon cette année le climat n'est vraiment pas au rendez vous, encore aujourd'hui rafales de vent à 70 km/h avec une petite pluie fine....

On a vraiment pas de chance, sinon il y a de quoi faire question ballades, sorties nature, des km de plage (de sable fin)..... à marée basse on peut rallier plusieurs stations balnéaires.....

Et un peu plus bas, St Valéry S/Somme avec sa fameuse TRANSBAIE.
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 26 Juil 2007, 15:14

Ah oui LA fameuse Transbaie pour pateauger dans la vase ! Ca m'a l'air chouette comme tout.
Ah bientôt je vais pouvoir jogger à marée basse le long des plages, défier les crabes à la course à pieds (vais tous vous cramer bande de bulots ! :lol: )
Sans faire mon rabat-joie, à Strasbourg il fait super beau et chaud (enfin !). Ici le seul élément liquide potable, c'est la bière :lol: .
Pour la course rien de tel que sur les hauteurs des crètes vosgiennes, autrement la région est assez vallonée quand même.
Bon faut que je retourne à mon taff moi (pff !)
En tout cas j'espère que tu trouvera des kikoureurs-vacanciers dans ta région, Joe.
:D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 26 Juil 2007, 15:32

Je te remercie Astra, bon courage pour le taf...

sinon gare aux bulots y en a ki kour vite!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 26 Juil 2007, 15:58

Image Image

Mince ils ont du m'entendre !Image
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 26 Juil 2007, 19:55

Sympa l'idée de sortie longue sur le site des deux caps !! Dommage que je sois trop loin, j'adooore ce coin dont la nature est relativement bien préservée.

Y'avait d'ailleurs une course d'organisée par Eurotunnel je crois entre Wissant et Blériot plage.
Sais-tu si elle a toujours lieue ? Je n'ai rien trouvé la dessus cette année.
Si tu as des infos.........je prends !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 26 Juil 2007, 21:03

Tu ne nous préparerais pas une sortie dans le but de faire une reconnaissance du trail de la cote d’opale des fois ???? Moi cela me branche mais je n’ai pas ton envergure et en plus en se moment je suis en mode économique ……
Je repasserai voir le post entre deux ......
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 27 Juil 2007, 07:42

Pourquoi pas effectivement débuter sur les 18 premiers km du trail de la cote d'opale, en commençant sur la plage en contrebas du Cap Blanc NEz puis on monte jusque l'obélisque du fameux cap et on continue sur la ligne de crête avant de découvrir les différentes difficultés de la première partie de parcours....
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar Manuwak59 » 27 Juil 2007, 15:10

Moi je suis OK en août !! :o
Manuwak59
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù