Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Ventoux 2010 - Bedoin
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 2 au total, les résultats, 2 avis
deniv84 a écrit:Montée du Ventoux - 1ère Edition
Dimanche 13 Juin 2010
Magique - Mythique - Unique
17,5km D+ 1620m
Support du Championnat de Provence FFA de course en montagne
Limité à 350 inscrits ( Course OPEN)
Osez défier le Géant de Provence!!!!!!!!!!
www.monteeduventoux.com
coureurdedentelles a écrit:par contre, je viens de visualiser le parcours, je dois avouer que je suis déçu par le peu d'originalité! Finalement, là nouveauté, c'est un truc dans le Ventoux non organisé par Jaulin et sans descente! Mais c'est déjà pas mal me direz vous... (je n'ai rien contre Jaulin ceci dit! ).
haulyve a écrit:Salut a tous.
Alors, faut pas faire une comparaison entre trail et course en montagne, pour le trail, du monte, tu descend et tu trouve des zones de récup ou de replat, la course en montagne, suivant le format (up and down) tu retrouve cela mais a plus petite echélle, mais tu trouve le format montée seche, cela méme lors de la 1er édition de la montée du ventoux, tu grimpe, tu grimpe tu grimpe, sans zone de récup, vraiment de la pure montée et sur l'effort, c'est vraiment costaud.
Sincérement, je préfére me taper un 46 km dans le ventoux avec de la descente qu'un 17 km en pure montée seche, au niveau de l'effort, ça a rien a voir et de meme au niveau de l'intensité ...
plmchl a écrit:Bon ben haulyve t'as finis par me décider à m'inscrire, cette course sera un parfait entraînement pour les 3300m de D+ du trail des mélezes 6 semaines plus tard !
Première course de montagne en ce qui me concerne, faudra rester humble..
haulyve a écrit:Ouai, 6 semaines avant c'est pas mal, cela te laisserat le temps de récup et donc de pouvoir faire un rappel de charge 15 jours avant les grands melézes.
plmchl a écrit:haulyve a écrit:Ouai, 6 semaines avant c'est pas mal, cela te laisserat le temps de récup et donc de pouvoir faire un rappel de charge 15 jours avant les grands melézes.
Quel serait le D+ max pour ce rappel de charge selon toi car j'aimerais pas me griller 15 jours avant ?
riri51 a écrit:j'espère avoir l'occasion de faire quelques entraînements avec toi avant mon petit steve
haulyve a écrit:Hé ben didon, le steve a la montée du ventoux, ça va envoyer du paté sévére, lol ....
joy a écrit:haulyve a écrit:Hé ben didon, le steve a la montée du ventoux, ça va envoyer du paté sévére, lol ....
Oui c vrai que ma puissance pourrait être déterminante dans cette petite ascension .
DENTELLES ET BASKETS a écrit:joy a écrit:haulyve a écrit:Hé ben didon, le steve a la montée du ventoux, ça va envoyer du paté sévére, lol ....
Oui c vrai que ma puissance pourrait être déterminante dans cette petite ascension .
Puissance Oui....mais il faudra savoir doser....car 17,5km de montée avec 1600D+ (4OD-!) ça risque d'être dur !
DéB
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Ventoux 2010 - Bedoin
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 2 au total, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !